Portrait façon professionnelle

Vous ne supportez pas que l'on puisse remettre en cause votre chef d'oeuvre... alors c'est ici que vous publiez votre photo ! Celui qui répond s'engage à n'en faire que des louanges. Rires assurés !
Répondre
Avatar du membre
Daisho31
Passionné
Passionné
Messages : 166
Enregistré le : dimanche 19 juin 2011 3:21
Localisation : Toulouse

Portrait façon professionnelle

Message par Daisho31 »

Bonjour,

Voici ma toute première photo argentique de mon Semflex, je croit que je suis né pour l'argentique, et je pense pouvoir facilement concurrencer les studio pro.

Image
Avatar du membre
Shinra
Expert
Expert
Messages : 371
Enregistré le : dimanche 10 octobre 2010 11:08
Localisation : Paris

Re: Portrait façon professionnelle

Message par Shinra »

C'est sûr chez Harcourt ils ont du souci à se faire.
Avatar du membre
Gabou
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5266
Enregistré le : mardi 23 décembre 2008 18:34
Localisation : 30
Contact :

Re: Portrait façon professionnelle

Message par Gabou »

Je suis subjugué, tu as effectivement su créer une nouvelle forme d'art je crois, en te démarquant de la sempiternelle expo multiple, ici on entre dans deux dimensions parallèles et antagonistes.

Wouah... :oops: :lol:
le-pti-prince
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1232
Enregistré le : dimanche 30 mars 2008 11:23

Re: Portrait façon professionnelle

Message par le-pti-prince »

Je pense que tu as su mettre en une image la dualité qu'il peut exister chez une personne souffrant de dédoublement de la personnalité! C'était pas une chose facile, et tu nous as pondu une véritable œuvre d'art parfaitement réalisée. Félicitation :respect:
Avatar du membre
tilu
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3560
Enregistré le : samedi 01 novembre 2008 19:18
Localisation : baie de somme
Contact :

Re: Portrait façon professionnelle

Message par tilu »

On peut qu'admirer un questionnement indéniablement novateur sur la trajectoire d'un humain en prise avec la fuite du temps et les transformations qu'elle engendrent sur nos personnalités multiples et complexes.

Le rendu soigné du tirage ne fait que renforcer la mise en scène extrement subtile autour de la dialectique consommation/reflexion.

On touche au sublime!

par contre faut revoir la méthode d'avance du film
Avatar du membre
freddy.lombard
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16524
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010 16:23
Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

Re: Portrait façon professionnelle

Message par freddy.lombard »

Il transparaît dans la forme et dans le fond, le background socio-affectif du sujet-objet qu'est le photographe face à la duplication de l'image-reflet de sa personnalité. On confine au sublimo-conceptuel. :shock:

Je suis d'accord sur l'urgence d'une révision de l'armement-avance du film :mrgreen:
2.8
Intéressé
Intéressé
Messages : 65
Enregistré le : mardi 07 août 2007 11:34
Localisation : france

Re: Portrait façon professionnelle

Message par 2.8 »

Non seulement, l'éclairage est parfait, mais la composition du décor judicieusement choisie, la netteté sur le fil du rasoir, tout contribue à espérer pour toi détroner Richard AVEDON !
Répondre

Retourner vers « Cirage de pompes »