Boutique Photo Argentique

Miroir, miroir...

Vous ne supportez pas que l'on puisse remettre en cause votre chef d'oeuvre... alors c'est ici que vous publiez votre photo ! Celui qui répond s'engage à n'en faire que des louanges. Rires assurés !

Miroir, miroir...

Message par labellezzadellavita » Dimanche 30 Septembre 2012 16:34

Image


L'artiste (bibi en l'occurrence, il faut bien assumer), jouant de la paresse du miroir de son LX, signe, dans une transe créatrice inspirée, un autoportrait qui défie les lois du genre -et de la gravité semble t-il.
Vous pouvez admirer le travail sur la profondeur de champ et la construction autour de lignes obliques qui confèrent à l'image une dynamique étonnante (sujets sensibles au mal de mer, s'abstenir)
Avatar de l’utilisateur
labellezzadellavita
Gourou
Gourou
 
Message(s) : 517
Inscription : Jeudi 04 Août 2011 3:45
Localisation : The dark side of the moon (BdR)

Re: Miroir, miroir...

Message par freddy.lombard » Lundi 01 Octobre 2012 13:50

:shock:

Le problème de ce type d'œuvre, si en avance sur son temps, c'est que ça ne peut rencontrer que l'incompréhension des contemporains, ou pire - l'opprobre. Or c'est une grand injustice quand on sait que le génie méconnu de son vivant trouvera la reconnaissance de ses pairs alors même qu'il ne sera plus là pour commenter son œuvre ni profiter de sa gloire soudaine et si méritée.

labellezzadellavita tu devrais désormais te compter au nombre des génies méconnus, et seul un avenir lointain (mais alors vraiment lointain :mrgreen: ) te prouvera que ta démarche artistique fut inspirée par une illumination soudaine, quand enfin on te considèrera comme la nouvelle Ilse Bing, la Dorothea Lange du XXIIe siècle, la Gisèle Freund du psyché, la Germaine Käsebier du forum, ignorée par les membres ingrats qui auront eu pourtant la chance de te côtoyer de ton vivant.
Avatar de l’utilisateur
freddy.lombard
Super Gourou
Super Gourou
 
Message(s) : 16524
Inscription : Vendredi 04 Juin 2010 15:23
Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes


Retour vers Cirage de pompes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

  • Publicité