Vous avez dit Fuite?

Vous ne supportez pas que l'on puisse remettre en cause votre chef d'oeuvre... alors c'est ici que vous publiez votre photo ! Celui qui répond s'engage à n'en faire que des louanges. Rires assurés !
Répondre
milpin
Expert
Expert
Messages : 394
Enregistré le : mercredi 23 janvier 2013 13:31

Vous avez dit Fuite?

Message par milpin »

Voici un petit résultat de mon konica c35 (3€ en brocante) avant que je ne décide de lui ouvrir les entrailles et de me mêler de ses mousses)...et vous ll'aurez compris....il me semble que ça fuit non? Bon bien entendu, le sujet est exceptionnel de par sa mise en abyme ô combien subtile, le photographe photographié (le chasseur chassé et le lapin chasseur). Sans parler de la pellicule made in france loisirs, acheté en brocante 10ct et conserver des mois au soleil....finalement ce n'est pas si mal!

Image

ps : je pourrais même sans doute revendre l'appareil sur lomo en le dégradant encore plus et en ajoutant deux zéros au prix : qu'en dites vous?
Avatar du membre
P@dh
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 12819
Enregistré le : mercredi 15 juillet 2009 20:40
Localisation : Belgique, Tournai
Contact :

Re: Vous avez dit Fuite?

Message par P@dh »

Pourquoi revendrais-tu un appareil qui fait de telles prouesses ???

P@dh. 8)
Avatar du membre
Jerome
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1322
Enregistré le : mardi 09 avril 2013 12:56
Localisation : Grenoble

Re: Vous avez dit Fuite?

Message par Jerome »

ah oui il faut le garder, il ne peut que prendre de la valeur et dans 10 ans tu t'offrira un beau voyage en le revendant, c'est sur :D
milpin
Expert
Expert
Messages : 394
Enregistré le : mercredi 23 janvier 2013 13:31

Re: Vous avez dit Fuite?

Message par milpin »

C'est sûr!

Même si, blague à part, avec un télémètre complètement déréglé et un un oeil électrique automatique incertain, il s'en sort pas trop mal le konica...puis comme le hexar est encore un peu (trop?) au dessus de mes moyen, il va falloir faire avec!

Dernière remarque...comment se fait-il que tout amateur de lomo soit prêt à débourses 300€ pour un lubitel, 200 pour un équivalent du minox etc...sans avoir la curiosité d'aller jeter (mais trop fort) un oeil sur les originaux de l'occasion?! la mode est vraiment quelque chose qui me dépasse :mrgreen:
Avatar du membre
Franchimontees
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 6760
Enregistré le : samedi 01 janvier 2011 22:06
Localisation : Au pays de Franchimont
Contact :

Re: Vous avez dit Fuite?

Message par Franchimontees »

Ah, la mode... :roll:
Une photo amusante tout de même qui mérite d'être refaite avec un appareil remis en état :D
Pour éviter les fuites, tu pourrais essayer les pampers "extra dry"??? :lol:
Ouais... :arrow:
Seelow
Expert
Expert
Messages : 477
Enregistré le : mercredi 14 mars 2012 17:22
Localisation : Amiens

Re: Vous avez dit Fuite?

Message par Seelow »

:shock: 300€ un Lubitel ?!

J'ai eu le mien en parfait état, avec "housse en plastique genre faux cuir" à 9€ avec les frais de ports compris....
milpin
Expert
Expert
Messages : 394
Enregistré le : mercredi 23 janvier 2013 13:31

Re: Vous avez dit Fuite?

Message par milpin »

sur lomography oui! Moi aussi avec lbc, j'ai eu le mien en housse et filtres (jaune et vert) à 20€... :D
Avatar du membre
freddy.lombard
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16524
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010 16:23
Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

Re: Vous avez dit Fuite?

Message par freddy.lombard »

Deux zéros à rajouter au prix de revente me paraît un minimum, quand on sait que pour obtenir de tel effets spéciaux il fallait naguère une chambre, un studio photo équipé, un labo couleur avec des tonnes d'accessoires et des heures de bidouille...
On entre là dans un conceptuel novateur, croisement spirituel entre Andy Warhol et les surréalistes.
Cette lumière extra-terrestre est digne des effets spéciaux de Soleil vert ou même des meilleurs Spielberg.
:respect:
Répondre

Retourner vers « Cirage de pompes »