Et d'un coup la lumière fut!

Vous ne supportez pas que l'on puisse remettre en cause votre chef d'oeuvre... alors c'est ici que vous publiez votre photo ! Celui qui répond s'engage à n'en faire que des louanges. Rires assurés !
Répondre
Avatar du membre
Pantoufle
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4049
Enregistré le : vendredi 16 novembre 2012 9:53
Localisation : Islande
Contact :

Et d'un coup la lumière fut!

Message par Pantoufle »

Je me baladais gaiement avec mon cousin au sein des vestiges de la cité troglodyte de Jonas en terre auvergnates quand tout à coup apparu une grande lumière éblouissante.
Une attaque nucléaire en rase campagne?
Une tentative d'enlèvement de vaches par les OVNI?
Qui sait? Je penche pour la seconde version étant donné qu'une chèvre en plastique qui décorait le site nous est tombé dessus juste avant! :rire: (Je rigole mais vu la chute ç'aurait pu être super dangereux!)

Image

Plus sérieusement j'étais déçu! Mon appareil m'a donné des photos de qualité vraiment très médiocre et celle là sortait du lot mais elle est brûlée... Je me demandais pourquoi car l'appareil est bel et bien étanche. Certes mais si je regarde le film on voit que cette entrée de lumière s'est profilée à travers le film et si on les fait coïncider le film est enroulé comme quand j'avais retiré ma cartouche. Ma cartouche SL n'est pas parfaitement étanche et j'ai fais ça en la sortant de l'appareil! :tete:

Et comme une nouille j'ai pas noté quelle cartouche c'était et j'en ai que 3...
Avatar du membre
freddy.lombard
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16524
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010 16:23
Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

Re: Et d'un coup la lumière fut!

Message par freddy.lombard »

Elle est un peu limite pour ce fil : elle n'est pas totalement ratée, malgré un effort certain pour la bâcler, effort qu'il faut bien souligner et apprécier à sa juste valeur. :wink:
Répondre

Retourner vers « Cirage de pompes »