Cette GP3 est fantastique

Vous ne supportez pas que l'on puisse remettre en cause votre chef d'oeuvre... alors c'est ici que vous publiez votre photo ! Celui qui répond s'engage à n'en faire que des louanges. Rires assurés !
Répondre
Avatar du membre
kisskool74
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5482
Enregistré le : lundi 02 décembre 2013 15:31
Localisation : Quelque part sous les étoiles

Cette GP3 est fantastique

Message par kisskool74 »

:mrgreen: :tete:

Bon, je crois que mon dos a pas apprécié de tomber dans la neige (enfin pas le mien, celui du 6x17 plus exactement) :mrgreen: en plus c'est balot, pour une fois, j'avais fait les choses comme il faut... trépied, cadrage sur le dépoli, filtre concentrique... :roll:

je pense que le papier de la pelloche a pris l'eau... je vais être obligée d'y retourner demain matin :mrgreen:

Mais en attendant, ça serait sympa de me cirer un peu les pompes, parce qu'après cette matinée ski/photo sous un soleil radieux, voir une telle bouse me fou le moral dans les soquettes...

Image
Avatar du membre
gigibertcha
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3753
Enregistré le : mercredi 01 décembre 2010 13:57
Localisation : Clunysois

Re: Cette GP3 est fantastique

Message par gigibertcha »

Il est vrai qu'au vu de celle que tu as postée dans "Longues expositions", ça aurait fait une superbe image!
Apprends à ton dos à skier sans tomber!
J'en remet une couche (de cirage) : j'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup ce que tu fais!
Avatar du membre
ithaca
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3818
Enregistré le : samedi 17 octobre 2009 10:09
Localisation : Clamart 92
Contact :

Re: Cette GP3 est fantastique

Message par ithaca »

Et c'est vraiment dommage cette contrainte de format max sur le forum qui ne rend pas hommage à ce type de format atypique !
Toulin
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6936
Enregistré le : vendredi 10 septembre 2010 16:00
Localisation : Aquitaine

Re: Cette GP3 est fantastique

Message par Toulin »

Je trouve que c'est superbe, grâce à toi je peux voir de la neige autrement qu'à la télé, en Aquitaine nous n'en voyons pas souvent.

Mais j'ai fait des provisions de paysages enneigés durant dix ans de déplacements dans les pays de l'Est.

:bienjoue:

:fete:
Avatar du membre
Gekos
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 9379
Enregistré le : dimanche 21 novembre 2010 19:32
Localisation : 44 - Nantes
Contact :

Re: Cette GP3 est fantastique

Message par Gekos »

Ça donne un certain charme ce pré-mouillage au shaker secoué-glacé...
C'est toujours bon à savoir, mais peut être pour d'autres types d'images, un peu plus ésotériques et moins "classiques" que cette belle vue de montagne :wink:
Avatar du membre
kisskool74
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5482
Enregistré le : lundi 02 décembre 2013 15:31
Localisation : Quelque part sous les étoiles

Re: Cette GP3 est fantastique

Message par kisskool74 »

Merci, merci! bon, pour ne pas rester sur un échec, et aussi pour profiter encore un peu du soleil, je me suis sentie obligée de retourner skier avec le 6x17... et comme ça n'était pas assez lourd dans le sac à dos, j'ai aussi pris mon F2 et le 180mm. Tout s'est bien passé, personne n'est tombé cette fois-ci :mrgreen: faut dire que j'avais enlevé mes moufles, c'est tout de même plus facile pour manipuler un appareil :-**
Répondre

Retourner vers « Cirage de pompes »