eric.c a écrit:Par contre, il y a comme un défaut : Si on pense "vraiment" du bien d'une photo postée dans "cirage de pompes" on fait quoi ?

Georgesh a écrit::D Ouvre un fil ailleurs pour parler de dinos, puisque c' est le sujet de vos échanges.

fabrice C a écrit:Georgesh a écrit::D Ouvre un fil ailleurs pour parler de dinos, puisque c' est le sujet de vos échanges.
très bonne idée ô grand maître, je vous remercie de vous intéresser à mon insignifiante personne.
(ben, on est dans "cirage de pompe" oui ou zut ?)

tErU a écrit:fabrice C a écrit:Georgesh a écrit::D Ouvre un fil ailleurs pour parler de dinos, puisque c' est le sujet de vos échanges.
très bonne idée ô grand maître, je vous remercie de vous intéresser à mon insignifiante personne.
![]()
![]()
georgesh merite des eloges, et ya pas besoin de le faire dans le cirage de pompes

fabrice C a écrit:tErU a écrit:fabrice C a écrit:[quote="Georgesh"]:D Ouvre un fil ailleurs pour parler de dinos, puisque c' est le sujet de vos échanges.
![]()
![]()
georgesh merite des eloges, et ya pas besoin de le faire dans le cirage de pompes

tErU a écrit:fabrice C a écrit:Georgesh a écrit::D Ouvre un fil ailleurs pour parler de dinos, puisque c' est le sujet de vos échanges.
![]()
![]()

Kriko a écrit:tErU a écrit:fabrice C a écrit:[quote="Georgesh"]:D Ouvre un fil ailleurs pour parler de dinos, puisque c' est le sujet de vos échanges.
![]()
![]()

Népo a écrit:Je n'avais pas d'opinion particulière sur la question jusqu'à ce que je vois une photo postée dans cette rubrique qui me donne envie de discuter, de confronter des points de vue (ce qui n'est pas toujours le cas)... mais rubrique Cirage de pompes oblige, je me suis abstenuDepuis je trouve qu'en dehors de la blague, ou du message qu'elle fait passer aux membres, cette rubrique n'a pas d'intérêt.
Népo

Népo a écrit:Reste à un posteur de m'expliquer ce qui motive de déposer une photo réussie (mais perfectible comme toute photo) dans cette rubrique plutôt que les rubriques critiques![]()
Népo

Népo a écrit:Reste à un posteur de m'expliquer ce qui motive de déposer une photo réussie (mais perfectible comme toute photo) dans cette rubrique plutôt que les rubriques critiques![]()
Népo

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité