julius23 a écrit :tu peux mélanger sans soucis tes sensibilités, c'est justement le gros avantage de la couleur
Attention, sur la CPE, c'est max 600ml de solution il me semble (et mieux vaut moins).
perso je resterai sur 4 films à la fois pour ne pas surcharger ton moteur, mais également pour la facilité de comptage du temps![]()
julius23 a écrit : Sinon, ça serait pas mal de passer par la rubrique présentation![]()
Nekosaka a écrit :...Surcharger mon moteur? 600ml max? ça doit quand meme être prévu pour non? quand on voit le poids de certaines grosses cuves pour faire du plan film, ça doit bien plus surcharger que 5 petites spires dans une cuve type 1500.
panda589 a écrit :Nekosaka a écrit :...Surcharger mon moteur? 600ml max? ça doit quand meme être prévu pour non? quand on voit le poids de certaines grosses cuves pour faire du plan film, ça doit bien plus surcharger que 5 petites spires dans une cuve type 1500.
"The CPE-2 and CPE-2 Plus should not be used with more than 600 ml of solution. Excess volumes will limit the useful life of the rotation motor..."
Cette remarque est fournie avec les UniTank de la série 1500...Avec les Tanks de diamètres supérieurs, Séries 2500, 2800 et 3000, ce volume maximal doit même être diminué vu le bras de levier supplémentaire engendré par un plus grand diamètre des tanks![]()
![]()
Les 4 flacons de 600ml fournis avec les CPE2 et CPE2+ sont là pour rappeler que c'est le volume maximal en rotation à ne pas excéder
![]()
3point14 a écrit :Toujours passer par PayPal pour des ventes à distance...
Retour vers Labo photo argentique couleur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)