Ou amener mes films: Toulouse et Marseille?

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique couleur : matériels, développement des films couleur, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique couleur.
Répondre
damcoulou
Débutant
Débutant
Messages : 23
Enregistré le : jeudi 01 novembre 2007 1:02
Localisation : Toulouse-Marseille

Ou amener mes films: Toulouse et Marseille?

Message par damcoulou »

Bonsoir,

Je photographie en CANON AE1 et je souhaite continuer à utiliser la pellicule pour un petit moment car j'aime cet appareil (en métal et pas plastique et bon viseur à l'ancienne!) mais du coup j'ai des pbs pour trouver un bon labo que ce soit pour la couleur et le n&b.

Je lisais dans Réponses Photo que des labos poussent un cri du coeur pr dire qu'ils existent encore et qu'ils se battent pour faire perdurer la pellicule en fournissant un bon service avec un traitement sérieux sur les développements et tirages en opposition aux services rendus par la FNAC etc.. qui se désintéressent maintenant complètement de l'argentique et ça se voit sur les photos!!!).

Du coup je cherche des labos "à l'ancienne" qui me permettraient d'obtenir des bons développements et tirages (à prix intéressants car si c'est des prix inabordables ça m'intéresse pas du tout) sur les villes de Toulouse et Marseille.

En connaitriez vous?

Merci bcp bcp bcp par avance.

Cordialement,

Damien
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique couleur »