Bokey Shutter a écrit :A propos de viseurs, j'ai un viseur prisme sur mon F1 qui est d'apparence mint mais dont le prisme est abimé, taché et j'en ai un un peu cabossé mais avec un prisme parfait. Savez vous comment on démonter le capot pour intervertir les deux ?
Bien sur le cabossé est parfaitement fonctionnel mais je suis un peu snob et j'aime bien que mes objet soient parfaits.
Pour preuve, je me suis explosé sur l'autoroute tout seul personnellement moi-même et je viens de récupérer ma voiture, elle est neuve, face avant pare-choc, pneus, jantes, lavée polishée et le carrossier a même passé l'aspirateur dedans. Moralité ça en valait la peine pour le prix de la franchise, 250 €
Mais revenons à nos moutons. J'ai enlevé 6 vis microscopiques et rien ne vient? Je n'ose pas forcer, il doit y avoir une manoeuvre à faire, mais quoi
Quandje veus dire démonter le capot c'est aprés avoir sorti le viseur du boitier bien sur![]()
M.HENRY a écrit :Bonjour,
voila, j'ai enfin trouvé un Canonflex R 2000 avec cellule, ma collection des réflex Canon, avant EOS, à objectif interchangeable est complète.
L'Oeil du Chat a écrit :Par curiosité, ça fait combien de modèles ça les reflex d'avant EOS?
Sinon, je me posais une question : existe-t-il des systèmes deproxi-photo, type lentilles à visser ou bagues, pour monter sur les objectifs FD?
Retour vers Présentation de vos appareils photo argentique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)