L'OM-2(n ou SP) est un des OM que j'aimerais avoir avec mon OM-1n

J'ai un OM-2 SP qu'il faut que j'emmène à réparer, mais pour l'instant c'est pas la priorité !
Laisse-toi tenter floguill, laisse-toi tenter

floguill a écrit :Bon allez, à la rentrée je me cherche un OM1n ou OM2n noir, comme neuf, équipé d'un 50/1.4...
P@dh a écrit :J'ai bien ça...P@dh.
Merci, t'es incorrigiblefloguill a écrit :BôÔoO..
![]()
J'en veux un maintenant, c'est malin !!
Oui il est pas mal, maintenant il est pris sous son plus beau jour, il a quelques petite trace tout de même et il manque une vis sous la semelle, j'ai viré la griffe porte accessoire sur le prisme je trouve ca très moche.benichka a écrit :Putain il a l'air nickel le tient !
L'OM-2(n ou SP) est un des OM que j'aimerais avoir avec mon OM-1nIl est classe et encore largement abordable par rapport à un OM-4 par exemple
![]()
Si je m'y suis pas fait je te trocquerai le mien contre ton SVfloguill a écrit :Bon allez, à la rentrée je me cherche un OM1n ou OM2n noir, comme neuf, équipé d'un 50/1.4...
Tu as bien raison il a l'air nickelP@dh a écrit :J'ai bien ça...
...mais je le garde...![]()
P@dh.
FRISCO a écrit :Et puis il y en a un qui m'a mi l'eau à la bouche en me parlant de l'OM-3 T![]()
Tu en doutaisfloguill a écrit :Bon, ça semble pas mal les Olympus finalement.
janwalcjak a écrit :Pour un peu, je demanderais que floguill soit banni, c'est tout sa faute à lui...
Ne fais pas l'innocent : le patient zéro, c'est toi - tout a commencé avec ton satané SV.floguill a écrit :janwalcjak a écrit :Pour un peu, je demanderais que floguill soit banni, c'est tout sa faute à lui...Et oh, j'ai rien fait là !! Quelle injustice, c'est Frisco le coupable !
Dans ce cas, il faut pendre Sonny Boy !! Ce type, c'est le diable en personnejanwalcjak a écrit :tout a commencé avec ton satané SV.