Boutique Photo Argentique

Pentax 67

Pour parler du nouvel appareil photo argentique acheté (ou donné), ou simplement d'un de ses appareils photo préférés.

Re: Pentax 67

Message par Oriu » Mardi 30 Juillet 2019 7:53

Merci d'avoir prévenu, en plus ses tarifs de vente ne sont pas particulièrement intéressant (au contraire), on trouve du Pentax 6x7 au Japon à des tarifs plus réalistes.
Oriu
Super Gourou
Super Gourou

Message(s) : 26112

Message par Ronan Brodvac » Mardi 30 Juillet 2019 8:06

Oui mais, mis à part les récupérer sur place lors d'un voyage (potentiellement détaxés en plus), il faut compter les frais d'envoi, de dossier et les frais de douane ce qui peut revenir à une belle augmentation (j'en avais fait les frais avec un zeiss vario-sonnar à l'époque), par contre effectivement le service est généralement très correct et ce que l'on reçoit correspond bien à l'annonce (du moins pour ceux avec qui j'ai fait affaire).
Ronan Brodvac

Message(s) : 13

Message par Oriu » Mercredi 31 Juillet 2019 8:30

Petite info pour ceux qui veulent changer les cuirettes du Pentax 6x7 ou 67, j'ai commandé un kit de joint pour le Pentax et poser la question à Aki Asahi pour des cuirettes qui ne sont pas encore dans sa liste.
Voici sa réponse
"I scaled 2 types and will list soon. Thanks for your interest"
Il faut surveiller sa liste de temps en temps http://aki-asahi.com/store/
la page concernant les joints http://aki-asahi.com/store/html/Pentax6 ... htSeal.php
Oriu
Super Gourou
Super Gourou

Message(s) : 26112

Précédent

Retour vers Présentation de vos appareils photo argentique