Le site des restos du coeur

FUJICA Lovers :) [Fil ouvert]

Pour parler du nouvel appareil photo argentique acheté (ou donné), ou simplement d'un de ses appareils photo préférés.

FUJICA Lovers :) [Fil ouvert]

Message par Small-Trench » Mercredi 25 Octobre 2017 1:53

Je ne sais pas si il y a beaucoup d'utilisateurs de cette marque ici, mais je me dis qu'il manque quand même un sujet général dédié à cette grande marque!

Le Fujica ST901 fut mon premier reflex argentique, et le seul jusqu'à très récemment. Je cherchais depuis un moment un ST801 en très bon état pour aider mon fidèle et bien usé 901 à porter mes superbes Fujinon EBC, mais les bonnes occasions se faisaient très rares... Jusqu'à il y a quelques semaines! :D

Un beau ST801 (1ère version) accompagné du Fujinon EBC 135/2.5 (et de son pare-soleil métallique d'origine), tout ça pour une somme bien inférieure au prix de l'optique seule sur ebay... (complètement abusé au passage, entre 200 et 600 dollars :shock: )
A 85 euros le lot, je n'ai pas pu résister!

Par chance, l'appareil fonctionne parfaitement, l'optique est impeccable, le viseur bien propre. (juste une poussière dans le prisme)
Je lui ai commandé des belles nouvelles cuirettes bordeaux, que je viens d'installer, il est pimpant!

Voici donc la photo de famille:

Image

Un ST901, un ST801, et côté optique, le 28/3.5, le 35/1.9 avec pare-soleil (véritable aubaine), le 50/1.4 et le "petit" nouveau, le 135/2.5.

A vous d'exposer vos merveilles! Je suis sur que les télémétriques Fuji font beaucoup d'émules!
Small-Trench
Expert
Expert

Message(s) : 324

Retour vers Présentation de vos appareils photo argentique