Kodak Bantam Special (suite)

Pour parler du nouvel appareil photo argentique acheté (ou donné), ou simplement d'un de ses appareils photo préférés.
Répondre
Avatar du membre
Duncan
Expert
Expert
Messages : 366
Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 16:30
Localisation : Strasbourg 67000

Kodak Bantam Special (suite)

Message par Duncan »

Image
A la demande générale d'Eusaebius :wink: (au fait, merci pour l'aide, ça marche !), voici la photo de ce petit bijou
:bienjoue:
Avatar du membre
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5818
Enregistré le : jeudi 18 mai 2006 18:41
Localisation : Vitry le François 51
Contact :

Re: Kodak Bantam Special (suite)

Message par Eusaebius »

Merci !
C'est l'engin idéal si tu veux passer inaperçu, dans un salon de la photo, un festival... :lol:
Dernièrement, à Montier-en-Der (festival photo nature et animalière -pub- :wink: ), j'ai été surpris par le nombre de gens qui déambulent avec un reflex numérique autour du cou... pour prendre des photos des photos exposées ! :D Le comble du photographe je trouve. :bonk:


Je me suis dit qu'avec mon Lubitel, si j'avais voulu, j'aurais pu me faire remarquer encore plus !! Mais avec un Kodak Bantam, alors là ce serait encore plus fort !
:mrgreen:
Et tu l'as essayé ?
Avatar du membre
Duncan
Expert
Expert
Messages : 366
Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 16:30
Localisation : Strasbourg 67000

Re: Kodak Bantam Special (suite)

Message par Duncan »

eusaebius a écrit :Merci !
C'est l'engin idéal si tu veux passer inaperçu, dans un salon de la photo, un festival... :lol:
Dernièrement, à Montier-en-Der (festival photo nature et animalière -pub- :wink: ), j'ai été surpris par le nombre de gens qui déambulent avec un reflex numérique autour du cou... pour prendre des photos des photos exposées ! :D Le comble du photographe je trouve. :bonk:


Je me suis dit qu'avec mon Lubitel, si j'avais voulu, j'aurais pu me faire remarquer encore plus !! Mais avec un Kodak Bantam, alors là ce serait encore plus fort !
:mrgreen:
Et tu l'as essayé ?
:lol: Bien vu tout ça !
Pour l'essai, il est en cours, car il m'a fallu plus d'un an pour découvrir (aux USA), quelques pelloches 828. Donc je m'efforce de faire de moins mauvaises prises de vue que d'hab !
Mais je ferai part des résultat, après que j'aurai renvoyé la bobine aux USA, pour développer l'Ekta 64 et retour...
Avatar du membre
Duncan
Expert
Expert
Messages : 366
Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 16:30
Localisation : Strasbourg 67000

Re: Kodak Bantam Special (suite)

Message par Duncan »

eusaebius a écrit : Je me suis dit qu'avec mon Lubitel, si j'avais voulu, j'aurais pu me faire remarquer encore plus !! Mais avec un Kodak Bantam, alors là ce serait encore plus fort !
:doh: Une petite précision, il s'agit ici du "Bantam Special", car il existe un "Bantam" simple et qui n'a absolument pas l'aspect "Art Déco" du Special.
Je crois que je ferai un petit parallèle entre les deux, à l'occasion.
Répondre

Retourner vers « Présentation de vos appareils photo argentique »