Le drâme du blob noir sur diapo

Ici on ne discute pas esthétique, mais seulement clinique... La photo est ratée et tu aimerais savoir ce qui a cloché afin de ne pas reproduire cette erreur ? Nos éminents médecins du développement, du tirage ou même de la prise de vue, sont là pour t'aider !
Répondre
Avatar du membre
ilford_X
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3929
Enregistré le : mardi 07 octobre 2008 5:36
Localisation : Royaume du Bas Groland
Contact :

Re: Le drâme du blob noir sur diapo

Message par ilford_X »

Saluts je dois vraiment pas faire comme tout le monde car je fais agitation continue et ce en c41 jamais eu de soucis... A la verticale et le tourneur derviche :p
Avatar du membre
IzzyCat
Expert
Expert
Messages : 281
Enregistré le : vendredi 20 février 2009 0:30
Localisation : Paris

Re: Le drâme du blob noir sur diapo

Message par IzzyCat »

Très intéressants les conseils qui se glanent ici :) Merci vous tous !

Je vais tenter ça.
Pour ce qui est de l'agitation par bullage, y'a moyen de bricoler ça sur une cuve Paterson ? -- Autrement plus tard je prendrais un processeur Jobo. Mais... Ce $era plu$ tard.

------------------------

Pour ma petite bandelette de Velvia à priori sale je pense lui faire faire un petit bain d'eau distillée à 38°C puis re-Stab à 38°C, pour voir.
En derniers recours ce sera le liquide Kami nettoyant film ou PEC-12.

Mais, mais mais mais.... comment suspendre cette bandelette toute courte ?

PS : Autrement ouais comme je disais dans un message sur un autre topic aujourd'hui : Toujours du stab en dernier bain sur la couleur. Y'a plus d'argent (bien biocide comme il faut) dans le film : La gélatine est à la merci de tous les micro organismes qui passent par là... Sur nos mains entre autres ;p
Répondre

Retourner vers « SOS Médecins »