pas top la débutante!

Ici on ne discute pas esthétique, mais seulement clinique... La photo est ratée et tu aimerais savoir ce qui a cloché afin de ne pas reproduire cette erreur ? Nos éminents médecins du développement, du tirage ou même de la prise de vue, sont là pour t'aider !
Répondre
ke
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 04 septembre 2008 20:35
Localisation : strasbourg

pas top la débutante!

Message par ke »

oliiiii ooo bonjour,
voilà je viens d'acquérir un polaroid image 2 (merci papi) , j'ai acheter des photos adaptées , la première est nikel (moi tte souriante) et les dix suivantes sont toutes marron!!!!pas d'image , même pas sur le fond! rien que du marron et des photo fichues.

Sauriez-vous quel peut-être le problème?
l'appareil marche , le film de protection du contre jour sort bien avec la photo...et tout

hmmm....je ne capte pas
Brasdfer
Gourou
Gourou
Messages : 501
Enregistré le : vendredi 08 juin 2007 15:44

Re: pas top la débutante!

Message par Brasdfer »

Salut,
Il me semble que sur ce type d'appareil, la photo sort par devant, en passant à l'intérieur de rouleaux presseurs qui viennent écrabouiller et étaler une poche de produit chimique sur toute la photo à l'intérieur d'un film protecteur, c'est peut-être ce système de presseur qui ne fonctionne plus très bien ?

Pour vérifier ça, il faudrait regarder, sur les photos dejà sortie et qui sont restées marrons, si la fameuse "poche" de produits est encore pleine, elle devrait être située sur la partie qui sort en premier, en dessous de la marge blanche la plus large, sur toute la largeur de la photo.

Surtout ne pas percer cette poche, le produit doit être assez toxique :)

Ce ne sont que des suppositions :) - il peut y avoir d'autres causes comme une pack de photos défectueux (problème de fabrication)

A+
ke
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 04 septembre 2008 20:35
Localisation : strasbourg

Re: pas top la débutante!

Message par ke »

merci , je vais regarder ca.. et si vraiment ca ne marche pas je ferais le tour des brocante en quête de l'objet mystique ..:-)
Répondre

Retourner vers « SOS Médecins »