réparation d'un md-12 nikon

Ici on ne discute pas esthétique, mais seulement clinique... La photo est ratée et tu aimerais savoir ce qui a cloché afin de ne pas reproduire cette erreur ? Nos éminents médecins du développement, du tirage ou même de la prise de vue, sont là pour t'aider !
Répondre
wadeck
Messages : 4
Enregistré le : lundi 10 décembre 2012 17:20

réparation d'un md-12 nikon

Message par wadeck »

bonjour je suit en train de refaire un md-12 Nikon piles neuve et rien ne s'allume je démonte et la Lede rouge ne marche pas combien de voltes et de watt pour la Lede rouge pour faire une commande svp merci
ju87
Expert
Expert
Messages : 223
Enregistré le : jeudi 17 janvier 2013 21:49
Localisation : Nantes

Re: réparation d'un md-12 nikon

Message par ju87 »

depuis le temps peut etre que ta solutionné ton shlimblik mais je sais que moi mon md12,pareil,je croyai quil marchait pas,pas de diode allumer.Sauf lorsque tu met ton moteur a ton appareil,c a dire que là tu met ON puis tu fait un test avec,sa devrait shooter a souhait et a cette instant alors la diode devrait s'allumer,pour s'eteindre peut apres l'utilisation faite.
verifi bien,sa se trouve il marche.puis le dos du boitier de pile faut quil soit bien viser a plaquer sinon soit sa marche pas soit sa couille.car avec le ressort de reception de pile sa force un peut vers la sortie
Répondre

Retourner vers « SOS Médecins »