Le site des restos du coeur

Le drâme du blob noir sur diapo

Ici on ne discute pas esthétique, mais seulement clinique... La photo est ratée et tu aimerais savoir ce qui a cloché afin de ne pas reproduire cette erreur ? Nos éminents médecins du développement, du tirage ou même de la prise de vue, sont là pour t'aider !

Re: Le drâme du blob noir sur diapo

Message par ilford_X » Vendredi 25 Mai 2018 16:32

Saluts je dois vraiment pas faire comme tout le monde car je fais agitation continue et ce en c41 jamais eu de soucis... A la verticale et le tourneur derviche :p
ilford_X
Super Gourou
Super Gourou

Message(s) : 3672

Re: Le drâme du blob noir sur diapo

Message par IzzyCat » Vendredi 25 Mai 2018 17:10

Très intéressants les conseils qui se glanent ici :) Merci vous tous !

Je vais tenter ça.
Pour ce qui est de l'agitation par bullage, y'a moyen de bricoler ça sur une cuve Paterson ? -- Autrement plus tard je prendrais un processeur Jobo. Mais... Ce $era plu$ tard.

------------------------

Pour ma petite bandelette de Velvia à priori sale je pense lui faire faire un petit bain d'eau distillée à 38°C puis re-Stab à 38°C, pour voir.
En derniers recours ce sera le liquide Kami nettoyant film ou PEC-12.

Mais, mais mais mais.... comment suspendre cette bandelette toute courte ?

PS : Autrement ouais comme je disais dans un message sur un autre topic aujourd'hui : Toujours du stab en dernier bain sur la couleur. Y'a plus d'argent (bien biocide comme il faut) dans le film : La gélatine est à la merci de tous les micro organismes qui passent par là... Sur nos mains entre autres ;p
IzzyCat
Passionné
Passionné

Message(s) : 127

Précédent

Retour vers SOS Médecins