Problème de négatif: développement ou appareil défectueux ?

Ici on ne discute pas esthétique, mais seulement clinique... La photo est ratée et tu aimerais savoir ce qui a cloché afin de ne pas reproduire cette erreur ? Nos éminents médecins du développement, du tirage ou même de la prise de vue, sont là pour t'aider !
Répondre
Avatar du membre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4255
Enregistré le : jeudi 17 janvier 2008 16:49
Localisation : Le Perigord Blanc ( et Noir...)

Re: Problème de négatif: développement ou appareil défectueu

Message par phildu24 »

Kain a écrit : (...) je me suis relancé aujourd'hui à l'attaque de ma Kentmere 400 de test développement (en fait celle d'hier, ne devais pas être développée hier, j'ai mélangé les deux films :oops: ) après des heures d'entrainement de mise en spire avec une pauvre pellicule sacrifiée juste pour l'occasion.
Si j'ai tout comprendu, tu as développé ta pelloche d'exercie au lieu de la Kentmère du Canon ?...
Kain
Messages : 8
Enregistré le : vendredi 13 novembre 2020 15:32

Re: Problème de négatif: développement ou appareil défectueu

Message par Kain »

phildu24 a écrit :
Kain a écrit : (...) je me suis relancé aujourd'hui à l'attaque de ma Kentmere 400 de test développement (en fait celle d'hier, ne devais pas être développée hier, j'ai mélangé les deux films :oops: ) après des heures d'entrainement de mise en spire avec une pauvre pellicule sacrifiée juste pour l'occasion.
Si j'ai tout comprendu, tu as développé ta pelloche d'exercie au lieu de la Kentmère du Canon ?...
En gros, j'ai oublié d'identifier mes peloches, je me suis mélangé les pinceaux et j'ai sacrifié hier une peloche qui n'était absolument pas destinée à un test grandeur nature.
Répondre

Retourner vers « SOS Médecins »