Petites tâches blanches

Ici on ne discute pas esthétique, mais seulement clinique... La photo est ratée et tu aimerais savoir ce qui a cloché afin de ne pas reproduire cette erreur ? Nos éminents médecins du développement, du tirage ou même de la prise de vue, sont là pour t'aider !
Répondre
Avatar du membre
Mael
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 7347
Enregistré le : dimanche 05 novembre 2006 18:39
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Petites tâches blanches

Message par Mael »

bruno_l a écrit :ne pas trop se fier a youtube certaine vidéo c'est du n'importe quoi
J'en ai vu qui qui développent des films comme lorsque l'on fait un cocktail au shaker ! :lol: Mousse party ! :mrgreen:
Avatar du membre
cg8.5
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2346
Enregistré le : dimanche 01 mai 2011 17:01
Localisation : Angers

Re: Petites tâches blanches

Message par cg8.5 »

Avatar du membre
Masiona
Débutant
Débutant
Messages : 22
Enregistré le : samedi 19 décembre 2020 17:14
Localisation : Dijon

Re: Petites tâches blanches

Message par Masiona »

Ah oui donc vidéo YouTube pas top...
Merci BEAUCOUP pour les recommandations des kits et des sites je vais me pencher là dessus. :)
J'avais justement repérer le livre de Bachelier. Je pense que je vais craquée :lol:
Avatar du membre
tilu
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3560
Enregistré le : samedi 01 novembre 2008 19:18
Localisation : baie de somme
Contact :

Re: Petites tâches blanches

Message par tilu »

Oui dans le Bachelier il y a (presque) tout ce qu'il y a à connaitre en photographie (hors chambre et pratique particulière comme la macro ou l'astro photo par exemple)

En plus du labo il y a les explications les plus limpides sur l'exposition que j'ai pu lire (notamment un résumé des points saillant du zone système)
Et il y a des leçons de tirages qui valent bien des tuto photoshop au moins pour leur démarche.
Répondre

Retourner vers « SOS Médecins »