Moins de temps pour la photo depuis un an pour moi, jeune papa oblige, et du coup j'avais raté la nouvelle.
Une page se tourne, profite bien de ta retraite Lionel, ce fût un plaisir de me fournir chez toi.
Ă bientĂŽt

Thomas
Mael a écrit :J'aurais pu poster dans "à joie !" je viens de recevoir un colis de Saint Jean de Cuculles !En Creuse on a Montcouilloux, Montfromage, et Cuculourd
Lionel a Ă©crit :Merci Ă tous et bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e...
Pour moi cette annĂ©e ce sera gueuletons en tĂȘte Ă tĂȘte avec mon Ă©pouse.
Prenez soin de vous.
Lionel
Lionel a Ă©crit :Merci Ă tous et bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e...
Prenez soin de vous.
Lionel
tilu a écrit :...(S'il faut donner un petit quelque chose pour pérenniser le site maintenant que ton activité commerciale a pris fin, je suis sur que nous sserons plusieurs à pouvoir cotiser)
Armand29 a écrit :tilu a écrit :...(S'il faut donner un petit quelque chose pour pérenniser le site maintenant que ton activité commerciale a pris fin, je suis sur que nous sserons plusieurs à pouvoir cotiser)
Tres bonne idée tilu![]()
sans que ceux qui pour différentes raisons ne peuvent pas se sentent exclus
tilu a écrit :Armand29 a écrit :tilu a écrit :...(S'il faut donner un petit quelque chose pour pérenniser le site maintenant que ton activité commerciale a pris fin, je suis sur que nous sserons plusieurs à pouvoir cotiser)
Tres bonne idée tilu![]()
sans que ceux qui pour différentes raisons ne peuvent pas se sentent exclus
CâĂ©tait bien dans cet esprit que jây pensais
tilu a Ă©crit :Lionel a Ă©crit :Merci Ă tous et bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e...
Prenez soin de vous.
Lionel
![]()
Bonnes fĂȘtes Ă vous
et encore merci pour ce que tu fais et continue de faire pour nous permettre d'exercer notre passion argentique
(S'il faut donner un petit quelque chose pour pérenniser le site maintenant que ton activité commerciale a pris fin, je suis sur que nous sserons plusieurs à pouvoir cotiser)
Retour vers Boutique en ligne Caddy Photo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité