Le site des restos du coeur

Quelle lenteur !

Tout ce qu'il faut savoir sur la boutique en ligne !

Quelle lenteur !

Message par Shashinka » Mercredi 18 Janvier 2017 10:12

Ma commande n°39041 a été acceptée par CADDY le 6 janvier 2017.
Le 9 janvier elle a été mise "en cours de traitement", déjà là il y a une perte de temps dont on ne voit pas la justification :mrgreen:
Et aujourd'hui 18 janvier elle est toujours dans le même état, il n'y a pas le commencement du début d'une tentative pour l'expédier !

Croyez-vous que vous donniez ainsi une image de sérieux ? :tete:
Avatar de l’utilisateur
Shashinka
Gourou
Gourou
 
Message(s) : 885
Inscription : Vendredi 05 DĂ©cembre 2014 18:14
Localisation : GRANVILLE (Manche)

Re: Quelle lenteur !

Message par Shashinka » Vendredi 20 Janvier 2017 18:24

Commande du 6 janvier : reçue aujourd'hui 20 janvier !

:evil:
Avatar de l’utilisateur
Shashinka
Gourou
Gourou
 
Message(s) : 885
Inscription : Vendredi 05 DĂ©cembre 2014 18:14
Localisation : GRANVILLE (Manche)

Re: Quelle lenteur !

Message par jerome 166 » Samedi 21 Janvier 2017 7:11

La grippe peut-ĂŞtre ? :mrgreen:
Ma commande, réalisée mercredi dernier (le soir) a été livrée ce mardi. Je n'étais pas pressé, le délai ne m'a pas dérangé et en fait je trouve cela normal. Etait-ce en stock ?
jerome 166
DĂ©butant
DĂ©butant
 
Message(s) : 40
Inscription : Dimanche 07 Juillet 2013 8:54
Localisation : Lisieux

Re: Quelle lenteur !

Message par Corinne » Samedi 21 Janvier 2017 10:39

Une fois il m'est arrivé de passer une commande alors que j'avais besoin de produits d'urgence. Au bout de deux jours, ne voyant rien bouger ben... j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé :idea:
(il s'est avéré qu'il y avait rupture de stock sur un des trucs, pas urgents en plus, dont j'avais besoin ; Lionel m'a fait partir ma commande en deux envois)

Comme dit le proverbe chinois : il vaut mieux allumer les chandelles que maudire l'obscurité :roll:
Avatar de l’utilisateur
Corinne
Super Gourou
Super Gourou
 
Message(s) : 1351
Inscription : Samedi 05 Septembre 2015 19:34
Localisation : Puy-de-DĂ´me

Re: Quelle lenteur !

Message par ilford_X » Samedi 21 Janvier 2017 10:41

C'est ainsi l'argentique, une histoire de temps et de patience ;)
Avatar de l’utilisateur
ilford_X
Super Gourou
Super Gourou
 
Message(s) : 3583
Inscription : Mardi 07 Octobre 2008 4:36
Localisation : Royaume du Bas Groland

Re: Quelle lenteur !

Message par Lionel » Dimanche 22 Janvier 2017 1:36

Les produits Foma sont en très forte demande en ce moment... et je ne reapprovisionne pas tous les jours.
Comme pour Corinne dans la mesure du possible je peux expedier en 2 fois pour peu qu'on me le demande et que le client est sympa et comprehensif. :wink:
Il est aussi possible de m'appeler pour vérifier la disponibilité. C'est meme recommandé (voir cgv).
Pour ce qui est de la prise en compte de la commande c'est le jour oeuvré suivant (voir cgv aussi). Dans ce cas précis cette commande du vendredi est passée en traitement le lundi suivant. Ca peut arriver que je puisse expédier le jour même en cas d'urgence et que les produits sont disponibles.
Soyez assurés que je fais au mieux pour satisfaire tout le monde avec des moyens bien inférieurs à ceux d'Amazon.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 6040
Inscription : Lundi 18 Octobre 2004 14:48
Localisation : Montpellier, 34

Re: Quelle lenteur !

Message par Shashinka » Dimanche 22 Janvier 2017 22:41

Pour le délai du 6 au 9 janvier je comprends fort bien et je fais amende honorable :respect:

Pour la suite, s'il y a un problème de manquant en stock je pense qu'il est logique que ce soit le fournisseur qui passe un message au client ; le client comprendra très bien et le délai global ne lui paraîtra plus insupportable.

:hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Shashinka
Gourou
Gourou
 
Message(s) : 885
Inscription : Vendredi 05 DĂ©cembre 2014 18:14
Localisation : GRANVILLE (Manche)

Re: Quelle lenteur !

Message par ThomasLC » Lundi 23 Janvier 2017 7:59

Salut,

Il m'est arrivé quelques fois aussi de ne pas avoir de nouvelles lorsqu'un produit était en cours d'approvisionnement, en soi ce n'est pas un problème du tout, mais c'est vrai qu'un petit message prévenant du délai serait le bienvenu :bienjoue: Sinon, le plus souvent, aucun soucis et caddyphoto reste mon fournisseur principal 8) Merci Lionel !
Avatar de l’utilisateur
ThomasLC
Gourou
Gourou
 
Message(s) : 662
Inscription : Dimanche 09 Novembre 2014 23:53
Localisation : Marseille / Aix-en-Pce

Re: Quelle lenteur !

Message par marquet michel » Lundi 23 Janvier 2017 11:34

bonjour... :D
sur deux commandes aucun probleme delai environ une semaine
en cas de probleme meme pour un sujet different,qui concerne la boutique
je telephone a LIONEL ,d'ailleur je vais bientĂ´t passer une autre commande
:lol:
Avatar de l’utilisateur
marquet michel
Gourou
Gourou
 
Message(s) : 620
Inscription : Samedi 01 Octobre 2016 11:15
Localisation : occitanie 66


Retour vers Boutique en ligne Caddy Photo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

  • PublicitĂ©