Le site des restos du coeur

films Rollei?

Tout ce qu'il faut savoir sur la boutique en ligne !

films Rollei?

Message par superstar » Dimanche 06 Janvier 2008 15:00

j'poste ici ça le sujet n'a pas de carractere photographique, malgrès le titre du trhead....

en expliquant le budget de mon projet photo à ma compagne (étant aussi la partie comptable/trésorerie) de ma pratique, je lui montrais les films rollei retro 400 et des tarifs plus qu'agressifs (en comparaison avec la tri-X)... pour tenter de la convaincre de m'acheter le magnifique billingham que j'attend depuis deux noels...

je lui expliquais.. alors, avec les economies des pelloches, + l'économie de chimie (avec la méthode de jules) .. + économie du papier (en rpennant foma!)... ça fera suffisement des economies pour m'acheter un boooo sac...

là dessus, pas du tout interressée, elle me sort: et les boites?

alors, la question: est ce que caddy photo vend ces films rollei dans les magnifiques boites en bois.... mon futur billingham en dépend... :lol:
superstar
Passionné
Passionné

Message(s) : 101

Re: films Rollei?

Message par Lionel » Dimanche 06 Janvier 2008 16:43

Pas de problème pour les boites Rollei en coffret bois...

J'ai rajouté les boites :

Rollei Retro 100 en 135 (boite de 10)
    Rollei Retro 100 en 120 (boite de 12)
    Rollei Retro 400 en 135 (boite de 10)
    Rollei Retro 400 en 120 (boite de 12)

Si vous souhaitez d'autres boites R3, Ortho, etc. n'hésitez-pas à demander
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 6052

Message par claude_e » Dimanche 06 Janvier 2008 18:10

superstar a écrit :là dessus, pas du tout interressée, elle me sort: et les boites?
alors, la question: est ce que caddy photo vend ces films rollei dans les magnifiques boites en bois.... mon futur billingham en dépend... :lol:

A quoi ça tient parfois... toutes les mêmes ! :tete:
claude_e
Super Gourou
Super Gourou

Message(s) : 3040

Message par wildcat » Lundi 07 Janvier 2008 11:51