Coach a écrit :L'autre jour je suis allé chez Photostock à Paris, il m'a fait voir une bouteille de Rodinal. Le révélateur était...transparent comme de l'eau!!!
La formule n'a pas changé?
Coach a écrit :Je ne pense pas. PArce qu'il avait pas l'air content dutout, or ça ne l'aurait pas choqué pour du spécial.
AxR a écrit :Coach a écrit :Je ne pense pas. PArce qu'il avait pas l'air content dutout, or ça ne l'aurait pas choqué pour du spécial.
Bizarement, ca m'etonne pas de la part du bonhomme, très franc, qui m'a apparu de bons conseils pour une débutante.
je laisse tomber le rodinal, le grain est vraiment trop énorme, je trouve les basses lumières complètement bouchées
AxR a écrit :je laisse tomber le rodinal, le grain est vraiment trop énorme, je trouve les basses lumières complètement bouchées
Je reprends des propos de Monbon dans un autre topic, en me demandant comment faire pour éviter cela, est ce qu'avec plus de dilution ? Est ce inévitable?
ALambix a écrit :AxR a écrit :je laisse tomber le rodinal, le grain est vraiment trop énorme, je trouve les basses lumières complètement bouchées
Je reprends des propos de Monbon dans un autre topic, en me demandant comment faire pour éviter cela, est ce qu'avec plus de dilution ? Est ce inévitable?
Stand development....
Beuts a écrit :AxR a écrit :Coach a écrit :Je ne pense pas. PArce qu'il avait pas l'air content dutout, or ça ne l'aurait pas choqué pour du spécial.
Bizarement, ca m'etonne pas de la part du bonhomme, très franc, qui m'a apparu de bons conseils pour une débutante.
Accueillant et très bavard ce monsieur![]()
Par contre concernant les produits Agfa et ce qu'il en dit je resterais prudent face Ă ses commentaires...
Retour vers Films / Papiers / Révélateurs photo argentique noir et blanc
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)