je connaissais une hôtesse de l'air,
mais je l'ai perdu de vue...

Pjj
De même…HARDIV a écrit :M'en fous de savoir qui la fabrique. Il m'intéresse de voir le résultat : finesse du grain, gamme complète du noir-gris-blanc, netteté, sensibilité au filtres ( orange)…
Bonjour,xXx a écrit :Confirmation que c’est fabriqué en GB
https://kosmofoto.com/2019/11/fujifilms ... ue38Fq2BG0
Suite de mon message précédent, il semble bien (comme indiqué par daouar), que tu doives rapidement consulter pour une brulure au 3eme degrépanda589 a écrit :Ce n'est jamais qu'un emballage de type "boudin" avec un scellage lisse d'un côté et sécable de l'autre tout à fait classique![]()
Même technologie d'emballage interne au cartonnage que les Pim's de Lu![]()
![]()
![]()
Ces emballeuses se situent en fin de course et même parfois carrément en dehors de la chaîne d'usinage du contenu proprement dit![]()
Je mettrais pratiquement ma main au feu pour dire qu'Ilford ne fait rien chez Fuji Films ni inversément![]()
![]()
![]()
Qui c'est qui veut bien m'envoyer un Mf chargé avec de l'acros II, je lui ferai un test comparatif rapide !HARDIV a écrit :Aller, essaye nous ce film.![]()
![]()
![]()
arrêtes de nous faire languir.
Je serai ravi d'avoir un retour d'un utilisateur qui n'est pas acheté pour faire de la pub. ... et comme il ne me reste plus que 4 rouleaux 120, il m'intéresse de savoir si je file s/ la Tmax ou Delta100 ( ou Rollei 80s) ou si je reste chez Fuji.
Une réciprocité inchangée jusque 2 min est une bonne nouvelle.
M'en fou de savoir qui la fabrique. Il m'intéresse de voir le résultat : finesse du grain, gamme complète du noir-gris-blanc, netteté, sensibilité au filtres ( orange).
Viendra par la suite la question du prix. Quand on aime, on ne compte pas. Et s'il faut compter les €, on comptera le nombre de vues.![]()
Au plaisir.
Oui, merci aux vrais Sherlock Holmes!jmk_78 a écrit : Bonjour,
Chapeau bas pour Daouar, qui a annoncé cette origine probable en examinant seulement un emballage
Bonne Journée
JMK
Ca dépend de la longueur de tes poses !je lui ferai un test comparatif rapide !