C'est de quel film dont il s'agit Julius ?
Perso je n'utilise pas thermomètre numérique (digital, c'est le truc du proctologue) mais un bon thermomètre chimique acheté chez Prophot il y a une décennie en mode popotte en inox et bouilloire électrique (voir mon topic dans labo couleur) et même pour des cas très particulier ça se passe très bien.
Je pense donc que ton FD a pu prendre un coup. Utilise-tu du Protectan ou équivalent, de quand date ta solution de travail et solution mère, température de stockage ? As tu bien mélangé ton FD loin du reste du kit et avant le révélateur chromogène ?
Sache que s'il t'arrive d'avoir un précipité neigeux blanchatre ou grisatre celui-ci est sans incidence si tu le filtres. Vdragon m'aura donné cette astuce dans mon topic et j'ai pu le vérifier sur le cas compliqué d'une pellicule en très mauvais état qui n'aurait pas toléré le moindre défaut du FD.
Trop de FD -> les bordures du film deviennent marron et translucides (c'est un dev. noir et blanc pré-inversion)
Bon à savoir pour tous : les solutions mère du kit E-6 Tetenal peuvent être congelées pour être gardées bien plus longtemps. Vu qu'ils ne font plus que le kit en 2.5l c'est intéressant