Petit retour sur le peu que j'en ai constaté:
-Très sensible! Je dois fermer à f/22 et être en 2 et 8 secondes avec les filtres pour avoir une exposition correcte. MAIS, la partie alentour non masquée reste parfaitement blanche! (Et je ne suis pas dans un noir absolu chez moi: fenetre ouverte de nuit à la campagne, lumière orange du compte pose et diodes du lave linges etincellantes, mais ça ne fais rien! Du moment qu'on laisse le papier un peu dans l'ombre.)
-Souple: une fois l'exposition trouvée et le masquage fait la différence de 3 à 6 secondes ne se voit pas.
-Beaux noirs en lustre ce qui n'est pas toujours le cas avec les noirs et blanc semi-mat.
-EMULSION FRAGILE! Faut avoir les doigts vraiments secs! J'ai eu les mains un peu moites en essayant de découper les feuilles dans le noir et ça m'a fait de belles traces rouges avec mes empreintes. Puis quand je mouille mon doigt pour humidifier le dos et garantif la planéité, je ne peux plus m'en servir le temps qu'il soit vraiment sec. (Et tout les rinçages en RA-4 font que la pièce et les mains sont vites mouillées!)
-Bonne tenue! Il ne curl pas après traitement et séchage. Malgré des images de 20x20cm, acheté enroulées en bobine, découpées puis mise incurvées dans un sac opaque trop petit (parce que j'ai rien d'autre.) Au final elles sont parfaitements plates et c'est pas le cas de mes papiers noirs et blancs.
-BLEU! Oui ça me fais rire le papier est bleu avant d'être traité!

Je suis content d'en avoir 80m!

(Merci caddy!!)