Rêve d'enfant

Présentation des photos argentique "spectacle" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Avatar du membre
laurent M
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2422
Enregistré le : samedi 10 février 2007 10:18
Localisation : Lyon

Rêve d'enfant

Message par laurent M »

le cirque Pinder :


Monsieur Loyal :
Image

danseuse au cerceau :
Image

trapèze volant :
Image

magie noire :
Image

et aussi ...

Image


Image


Image
Avatar du membre
laurent M
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2422
Enregistré le : samedi 10 février 2007 10:18
Localisation : Lyon

Re: Rêve d'enfant

Message par laurent M »

personne n'aime le cirque ou le coté surexp est-il vraiment immonde ?
Avatar du membre
karibouh
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2588
Enregistré le : samedi 26 avril 2008 0:53
Localisation : Paris
Contact :

Re: Rêve d'enfant

Message par karibouh »

On va procéder par ordre :

- Monsieur Loyal : je trouve que le personne est beaucoup trop noyé dans le noir qui l'entoure. Mais en recadrant l'image, il y a moyen d'avoir quelque chose de plus intéressant.

- danseuse au cerceau : pour ma part, un peu sur-ex. Je verrai bien la danseuse plus contrastée.

- trapèze volant : composition et exposition bien contrôlées :bienjoue:

- magie noire : bonne exposition mais cette grande zone sombre en haut à droite me dérange

- et aussi : pour les éléphants et les acrobates, je trouve que la sur-ex ne fait pas suffisamment ressortir le sujet. Comme la danseuse, un contraste plus fort serait le bienvenu je pense. Pour le dompteur, le bon équilibre est trouvé.

Pour l'ensemble : l'ambiance du cirque est très bien retranscrit : l'annonce de la première photo laisse un peu de suspens puis commence toute le spectacle avec toutes les disciplines possibles (excepté les clowns mais je ne pense pas qu'une retranscription n&b soit la bienvenue pour cette série, ou alors avec une composition particulière).

L'ambiance est là et mérite des tirages travaillés.
Répondre

Retourner vers « Spectacle »