Cinéma

Présentation des photos argentique "spectacle" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Avatar du membre
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5834
Enregistré le : jeudi 11 octobre 2007 16:18
Localisation : Pau (64) - Montpellier (34) pas assez souvent
Contact :

Cinéma

Message par HRISTO »

Qu'est-ce que j'étais allé voir ? Etait-ce "parle moi de la pluie je vais bien" ? Peut-être un films américain avec des martiens qui attaquent New-York ? Un film d'art et d'essai Mongol en V.O., l'histoire d'une famille qui a perdu sa yourte ? Je ne me souviens plus. LA seule chose dont je me souviens c'est qu'elle m'a tenu la main pendant toute la séance, elle a mis sa tête au creux de mon épaule. Elle m'aime ou elle cherchait une position confortable pour dormir ?

Image
Avatar du membre
chriscard
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2315
Enregistré le : dimanche 06 décembre 2009 15:49
Localisation : suisse
Contact :

Re: Cinéma

Message par chriscard »

au début j'ai pensé que c'était une photo qui ne m'intriguait pas, puis je l'ai imaginée en grand dans une expo où on aurait la sensation d'être englouti dans l'image pour finalement penser qu'elle fonctionne bien dans son autonomie.
Avatar du membre
floguill
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 12528
Enregistré le : lundi 17 mars 2008 9:46
Localisation : Nantes city
Contact :

Re: Cinéma

Message par floguill »

Tiens, je la connais celle-là ! Peut-importe, ça fait plaisir de la revoir car elle est vraiment très belle :D

Au début, le non-centrage de l'écran me chiffonnait et puis finalement je trouve que c'est un bon choix, c'est moins psycho-rigide, plus personnel. Pour moi, il manque juste un personnage et elle aurait été "parfaite". Cela me semble juste un peu vide sans personne dans la salle. Je sais, je suis chiant mais bon, c'est pas maintenant que je vais changer :lol:

Très bon ça, très bon 8)
Avatar du membre
Habib
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 9351
Enregistré le : vendredi 03 juillet 2009 13:34
Localisation : Cahors
Contact :

Re: Cinéma

Message par Habib »

purée elle est bien celle la
comme floguill j aurais bien aimé voir ce que ca donne avec une personne
Galorbe
Intéressé
Intéressé
Messages : 91
Enregistré le : jeudi 07 janvier 2010 12:51
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Cinéma

Message par Galorbe »

Habib a écrit :...j aurais bien aimé voir ce que ca donne avec une personne
Ben oui... parce que là... c'est bien fait, c'est propre... mais c'est quand même vach'ment vide!
Avatar du membre
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5834
Enregistré le : jeudi 11 octobre 2007 16:18
Localisation : Pau (64) - Montpellier (34) pas assez souvent
Contact :

Re: Cinéma

Message par HRISTO »

Galorbe a écrit :
Habib a écrit :...j aurais bien aimé voir ce que ca donne avec une personne
Ben oui... parce que là... c'est bien fait, c'est propre... mais c'est quand même vach'ment vide!
Oui mais c'est parfois aussi la réalité des cinémas... Sinon, j'aime aussi le vide et l'espace.
Répondre

Retourner vers « Spectacle »