Billy Gaz station

Présentation des photos argentique "spectacle" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
RAGE2000
Messages : 19
Enregistré le : lundi 06 septembre 2010 15:02
Localisation : Angouleme, 16

Billy Gaz station

Message par RAGE2000 »

Hello

3 photos du concert de billy gaz station en février 2011 a la Nef (Angoulême)

3 musiciens, donc pas de jaloux une photo par membre ;)

Pour info: nikon f100+ 50af f/1.8, neopan 1600, développé dans du T-max dev

Image

Image

Image
Avatar du membre
freddy.lombard
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16524
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010 16:23
Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

Re: Billy Gaz station

Message par freddy.lombard »

Alors là je dis : "encore !". Car tu as su combiner map + flou, contraste + gamme de gris, et points de vue intéressants. Ma préférée est la première.
RAGE2000
Messages : 19
Enregistré le : lundi 06 septembre 2010 15:02
Localisation : Angouleme, 16

Re: Billy Gaz station

Message par RAGE2000 »

Héhé ;) Merci freddy, ca fait plaisir de lire de tels compliments ;)

Si t'es curieux; le reste est ici (la première partie est du numérique et la fin en noir et blanc est la session argentique) mais j'ai vraiment sélectionné les 3 qui me plaisaient le plus. https://picasaweb.google.com/1095321249 ... ilonsLaNef
Avatar du membre
freddy.lombard
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16524
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010 16:23
Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

Re: Billy Gaz station

Message par freddy.lombard »

Tout ça prouve que tu peux aussi bien faire en argentique qu'en numérique. Et en noir et blanc qu'en couleurs : les 16,19, 20, 41... auraient fait de très bons clichés noir et blanc et peuvent encore se reprendre; tu peux encore bosser, mais les cadrages et la lumière sont OK. Quant aux numériques, je suis certain que tu aurais fait aussi bien avec une pellicule couleur :D
ludovich
Passionné
Passionné
Messages : 148
Enregistré le : mardi 07 septembre 2010 16:08
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: Billy Gaz station

Message par ludovich »

Désolé, je n'ai pas regardé la série en entière sur picassa car il y en a beaucoup.
je répond sur tes deux post en même temps, mes préférées sont à chaque fois les 3ème, j'ai souvent une grande préférence quand il y a plus de choses à voir en concert... enfin je suis pas contre des "portraits" live quand il y a un boulot sur les lumière, l'attitude ou autre, mais ton scann ne sert apparemment pas tes post d'après ton message dans l'autre fil.

En concert, les conditions difficiles font qu'on a souvent envie d'y aller, pour choper quelque chose d'assez net et pas trop mal exposé... ajoutons que si les musiciens espèrent avoir des photos sympa, on a un peu de pression... et hop le "classique" est pas loin.
C'est pas une critique, mais il y a pleins de choses à voir sur une scène, faut pas hésiter à laisser trainer ses yeux :D
RAGE2000
Messages : 19
Enregistré le : lundi 06 septembre 2010 15:02
Localisation : Angouleme, 16

Re: Billy Gaz station

Message par RAGE2000 »

Merci pour les retours.
Avatar du membre
Geo_Z
Expert
Expert
Messages : 225
Enregistré le : vendredi 08 juillet 2011 12:25
Localisation : Rijsel 59

Re: Billy Gaz station

Message par Geo_Z »

Photographier un groupe de rock, grosso modo, c'est comme photographier un centre aéré pour hyperactifs sous amphétamines, de nuit et à contre-jour, non?
Je suis admiratif! La troisième me plait particulièrement : le batteur, ce soutier, l'homme de l'ombre enfin sous la lumière! Et le cadrage faussement foutraque qui restitue bien l'énergie de la scène... compliments de novice, mais compliments sincères!!
Répondre

Retourner vers « Spectacle »