MSL JAX

Présentation des photos argentique "spectacle" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
RAGE2000
Messages : 19
Enregistré le : lundi 06 septembre 2010 15:02
Localisation : Angouleme, 16

MSL JAX

Message par RAGE2000 »

Les 2 premières lors d'un concert a la Nef (Angouleme) en fev 2011, avec lumières assez dures, tout en contre jour.
(nikon f100+ 50af f/1.8, tri-x 400 poussé a 1600 et développé dans du T-max dev)

Image

Image


La 3eme un concert un peu plus vieux a Barbezieux.

Image
(même boitier, objo et dev mais neopan 1600)
Avatar du membre
julien_nikon
Passionné
Passionné
Messages : 188
Enregistré le : dimanche 13 juillet 2008 19:02
Localisation : Suisse, Lausanne

Re: MSL JAX

Message par julien_nikon »

La une est intéressante, dommage que la gratte soit coupée, avec un cadrage vertical ca aurait bien joué ?
La 2, il y a moyen de rattraper le coté grisoulle en jouant sur les niveaux dans gimp, ou sans doute à l'agrandisseur.
Avatar du membre
freddy.lombard
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16524
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010 16:23
Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

Re: MSL JAX

Message par freddy.lombard »

La 1 est forte question contre-jour, avec la silhouette qui se découpe et la gratte débouchée... On peut chipoter sur le cadrage, mais c'est de mon point de vue la meilleure.
RAGE2000
Messages : 19
Enregistré le : lundi 06 septembre 2010 15:02
Localisation : Angouleme, 16

Re: MSL JAX

Message par RAGE2000 »

Merci pour vos commentaires !

Je pense surtout que ca rendra mieux sur un tirage que sur mon scanner de néga bon marché (surtout les contre jour).

Pour le cadrage effectivement la 1ere aurait pu être mieux, mais bon avec l'ensemble: focale fixe, musiciens qui bougent de façon pas forcement prévisible et public qu'on essaie d'éviter de gêner au maximum c'est quand même souvent au petit bonheur la chance pour la cadrage ultra précis ;)
Répondre

Retourner vers « Spectacle »