Fabrication d'un sténopé

Discussions sur la lomographie, les sténopés, les toy camera: photos, appareils photo, films, etc...
Répondre
Avatar du membre
Robz
Débutant
Débutant
Messages : 23
Enregistré le : mardi 18 décembre 2012 21:51

Fabrication d'un sténopé

Message par Robz »

Salut à tous !
Après moult recherches sur les chambres 8x10, qui furent douloureuses en raison de mon incapacité a payer ce que je voulais, je me suis tourné vers la fabrication d'un sténopé, en format 8x10 tout comme mentionné plus haut.
Du coup, je suis allé sur mon petit ordinateur, et j'ai fait quelques recherches, en toute hâte car je ne suis hélas, pas très patient quand je cherche quelque chose sur internet :rire:
Donc, il faut savoir que je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un "manuel" j'en suis bien loin, mais j'ai entretenu ma mère (qui elle est une bricoleuse chevronnée) de mes obscurs projets, et elle à jurée allégeance au sombre seigneur vêtu de noir que je suis dans ses sombres desseins. Or, pour elle comme pour moi, la recherche & la lectures de pages techniques sur internet ne sont pas notre fort, et j’espérais que, peut être, dans ce havre de paix et de photo argentique, un connaisseur pourrait m'aider, me conseiller sur des plans, des matériaux, un cahier des charges... Bien sur, si à ce projet, quelques uns souhaitaient apporter leur pierre à l'édifice par une idée, un petit truc à rajouter ou autre, ça serait encore mieux !
Merci d'avance de l'aide que vous pourriez apporter à la construction de mon cube borg/étoile de la mort !


PS : J'ai fait une rapide recherche sur le faux rhum et je n'ai pas trouvé mon contentement, mais si ce sujet existe déjà, je serais ravi qu'on me file le lien également !
PS2 : Je viens de voir que le sujet juste sous le mien répondait à ma question, ne vous sentez pas obligés de répondre donc, les amis, la prochaine fois, promis, je me servirais de ma caboche au lieu de la Force.
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Re: Fabrication d'un sténopé

Message par Georgesh »

:sante:
Avatar du membre
retina
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1862
Enregistré le : jeudi 22 novembre 2012 0:06
Localisation : La où l'herbe pousse à l'envers

Re: Fabrication d'un sténopé

Message par retina »

alors que la caboche soit avec toi jeune padawan !!! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Lomo, Pinhole (sténopé) et Toy Camera »