Lomo LC-A+ ... à Bordeaux

Discussions sur la lomographie, les sténopés, les toy camera: photos, appareils photo, films, etc...
Répondre
Avatar du membre
Anton Caro
Débutant
Débutant
Messages : 49
Enregistré le : vendredi 26 août 2011 11:42
Localisation : Marbella
Contact :

Lomo LC-A+ ... à Bordeaux

Message par Anton Caro »

Salut, tout le monde,
Je voudrais acheter un appareil LOMO LC-A+ .
Me je n'ai pas d’expérience avec cet appareil photo : (
Je ne sais rien sur l'objectif ou l'exposition automatique.
Et la demande est la suivante:
Est-ce qqun peut me prester son appareil pour qqs heures?
On peux sortir samedi ou dimanche pour une petite photo-promenade dans les rues de Bordeaux,
je peux prester mon Minox GL en retour?
D'accord?
Avatar du membre
Anton Caro
Débutant
Débutant
Messages : 49
Enregistré le : vendredi 26 août 2011 11:42
Localisation : Marbella
Contact :

Re: Lomo LC-A+ ... à Bordeaux

Message par Anton Caro »

.... manana es sabado, senores!!!

:tete:
Plume37
Messages : 8
Enregistré le : mercredi 27 mars 2013 12:11
Localisation : 37

Re: Lomo LC-A+ ... à Bordeaux

Message par Plume37 »

Hum :/ Pour etre vraiment honnête, c'est un chouette appareil, du moins pour le LCA (j'ai un LCA, pas un LCA+), ma lentille transforme certaines couleurs, elle sait être nette, c'est un peu plus qu'un jouet car il est vraiment éfficace, et en main, même s'il est compact, il ne fait pas du tout toc.
Par contre, mettre 250€ dedans, c'est VRAIMENT too much. Leur (re)production est réellement surcotée, quelquesoit la finition qu'ils te proposent, il serait bien plus honnete de le faire tourner, neuf, à 100-150€ max'.
Mais si tu souhaites vraiment un LCA, tourne toi alors vers les originaux, les russes fabriqués en URSS, avant que la lentille soit chinoise. Tu peux en trouver sur les sites d'occasions entre 80 et 120€ qui répondront parfaitement à tes attentes. Tu verras, c'est une petite merveille d'un autre temps.
Le seul truc qui est rajouté au "LCA+" c'est la possibilité d'utiliser le "splitzer", mais honnetement, autant se prendre un autre appareil photo plus petit budget pour faire ca.
Répondre

Retourner vers « Lomo, Pinhole (sténopé) et Toy Camera »