Les 15 ans de la Brigade des Tubes

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
Avatar du membre
ilford_X
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3929
Enregistré le : mardi 07 octobre 2008 5:36
Localisation : Royaume du Bas Groland
Contact :

Les 15 ans de la Brigade des Tubes

Message par ilford_X »

saluts

Voici 3 semaines, quelques membres bénévoles de notre photo club ont participé dans la joie et la bonne humeur qui est de mise, aux 15 ans de la Brigade des Tubes a Lille le 19 et a Mons en Baroeul le 20 Mai ( dans eul Nord )

Alors qu'est donc la Brigade des Tubes ? Premierement ils ne reprennent pas des tubes connus des années 80 ou autres ;)

Il s'agit d'une asso, creee en 2003, a but festif et convivial, acceuillant qui veut bien jouer et apprendre a jouer et se joindre a eux lors de diverses manifestations, je vous joins leur lien ce sera bien plus detaille
https://www.labrigadedestubes.com

Pour ma part j'ai fait toute la journee du 20mai, jusqu'a tard, c'etait tres humain, festif et arrosé de biere comme il se doit

Partie technique > Contax Aria, le Planar 50mm, Pan 400 et Kodak TRIX, et 3 bons litres de biere repartis de 12h a 23h ^.^

c'est parti

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


In joy :hello:
Avatar du membre
Jules Biron
Gourou
Gourou
Messages : 591
Enregistré le : mercredi 07 mars 2018 8:52
Localisation : Paris

Re: Les 15 ans de la Brigade des Tubes

Message par Jules Biron »

Magnifiques photos ! Étant moi même musicien, j’ai du mal à photographier ce milieu dans lequel je baigne toute la journée. Bravo !
Avatar du membre
ilford_X
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3929
Enregistré le : mardi 07 octobre 2008 5:36
Localisation : Royaume du Bas Groland
Contact :

Re: Les 15 ans de la Brigade des Tubes

Message par ilford_X »

Merci, l'acceuil ayant été sympa et tres convivial, les photos se sont faites naturellement, en essayant de ne pas deranger les musiciens et faire aussi des photos a part la zique en discutant beaucoup :D
Avatar du membre
L'Oeil du Chat
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6573
Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
Localisation : Près de Rennes
Contact :

Re: Les 15 ans de la Brigade des Tubes

Message par L'Oeil du Chat »

Très belles images, et une ambiance bien restituée je pense (je n'y étais pas ^^).
Il y a juste la toute première qui ne m'enthousiasme pas autant, car je le trouve plus fouillis et ses personnages de dos sont moins photogéniques que les suivants à qui cette angle de vue va très bien.
Répondre

Retourner vers « Faim de séries »