Grenoble éphémère

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
Nyio
Intéressé
Intéressé
Messages : 68
Enregistré le : samedi 24 février 2018 15:24
Localisation : Chambéry
Contact :

Grenoble éphémère

Message par Nyio »

Bonjour à tous,

Je vous soumet une première série de photos effectuées à l'origine pour une exposition sur le thème "Isère éphémère". (Exposition que je n'ai pas pu faire au final).
J'ai choisi dans ces photos de montrer des "moments éphémères de vie" que l'on apprécie peut être pas assez à leur juste valeur.

J'aimerai vos retours et critiques afin de progresser. Alors n'hésitez pas :wink:

1.
Image

2.
Image

3.
Image

4.
Image

5.
Image

Bon weekend et bonnes photos à vous

Nyio
simayo
Passionné
Passionné
Messages : 147
Enregistré le : jeudi 12 mars 2009 16:20
Localisation : aix en provence 13
Contact :

Re: Grenoble éphémère

Message par simayo »

Bonjour,

Une même place pour le thème "moments éphemères" de vie, je trouve l'idée bonne.
Sur la 1 et la 2, il manque un sujet qui accroche, un fil de lecture.
La 3 ça le fait avec les amoureux qui se béquotent sur les bancs publics, bancs publics :-**


4 et 5 un peu trop similaires et peut-être trop loin des personnages (mais c'est peut être un choix)

Côté traitement je préfère la 4 plus contrastée.
Nyio
Intéressé
Intéressé
Messages : 68
Enregistré le : samedi 24 février 2018 15:24
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Grenoble éphémère

Message par Nyio »

Merci pour ton retour,
Pour la 2 mon sujet est le couple en bas à gauche, mais peut être qu'avec un ordre différents dans la série ça serait plus lisible (vers la fin).
Pour le traitement de la 4 je suis d'accord, il faut que je bosse encore ma méthode de repro-scan.
Pour les dernière qui sont trop loin, j'avais envie de profiter du beau ciel présent ce jour là, je suis un peu accro aux ciels nuageux et détaillés.

Je retourne travailler ma pratique :wink:
Répondre

Retourner vers « Faim de séries »