Cotentin

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
Avatar du membre
tilu
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3600
Enregistré le : samedi 01 novembre 2008 19:18
Localisation : baie de somme
Contact :

Cotentin

Message par tilu »

#1 Barfleur: autour du port.

01
Imagebarfleur01 by lesitedetilu, sur Flickr

02
Imagebarfleur02 by lesitedetilu, sur Flickr

03
Imagebarfleur03 by lesitedetilu, sur Flickr

04
Imagebarfleur04 by lesitedetilu, sur Flickr

05
Imagebarfleur05 by lesitedetilu, sur Flickr

06
Imagebarfleur06 by lesitedetilu, sur Flickr

07
Imagebarfleur07 by lesitedetilu, sur Flickr

08
Imagebarfleur08 by lesitedetilu, sur Flickr

09
Imagebarfleur09 by lesitedetilu, sur Flickr

10
Imagebarfleur10 by lesitedetilu, sur Flickr


Zeiss Ikon / color-skopar M2.5/ ZMplanar/ agfa precisa dev Labo@rgentique/ dimagescanelite5400II

A vous lire...
Avatar du membre
tilu
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3600
Enregistré le : samedi 01 novembre 2008 19:18
Localisation : baie de somme
Contact :

Re: Cotentin

Message par tilu »

bon ...

c'est nul.
Avatar du membre
Shashinka
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1335
Enregistré le : vendredi 05 décembre 2014 18:14
Localisation : GRANVILLE (Manche)

Re: Cotentin

Message par Shashinka »

Alors, si c'est nul pourquoi nous les infliger ?
Et en rafale de 10 pour tout compliquer ; entassées comme ça c'est encore plus décourageant, ça veut dire que tu n'as pas su choisir (et te corriger).
:hello:
Avatar du membre
tilu
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3600
Enregistré le : samedi 01 novembre 2008 19:18
Localisation : baie de somme
Contact :

Re: Cotentin

Message par tilu »

Shashinka a écrit : infliger ?...
rafale de 10 ; entassées ... décourageant, ça veut dire que tu n'as pas su choisir (et te corriger).
:hello:
Je te remercie du temps pris pour écrire cette critique acerbe, elle vaut toujours mieux que le silence . Visiblement tu sembles trouver que ces photos sont à chier ... il me semble que tu es un local de l'étape peut être avais-tu quelques conseils à donner...Rassure toi je ne suis pas un débutant et il en faut beaucoup plus pour me vexer ayant produit quantité de bouses plus infâmes que celles présentées dans ce fil. Aussi j'entends ta critique cependant je me permets de revenir un sur un point: celui de la quantité présentées


J'ai fait partie de ceux qui ont salué la création de cette partie du forum dédié aux séries afin que l'on puisse y échanger sur l'editing et la construction d'un travail en plusieurs images-Je suis inscrit ici depuis 11 ans.- en complément des fils thématiques qui permettent de faire oeuvre collective.

Ce mini reportage n'est certes pas un dossier National Geo et je n'attendais nulles louages ébaubies bien conscient des limites de ces honnêtes cartes postales. Mais j'ai essayé à partir d'un corpus restreint (2x36) de constituer une série cohérente avec des images dont la qualité ne me semble pas honteuse. Ce n'était pas dans le but de me faire mousser mais d'abord de faire vivre ce forum qui m'a tant apporté. Ce qui me gène ce n'est pas que les photos ne plaisent pas, c'est le constat que sortie de l'aspect matériel de notre pratique, il y a somme toute peu d'échange.

Si je fais le bilan, j'ai passé du temps à préparer le post pour en définitive recueillir un mélange d'indifférence et de moquerie.. Faut-il qu'à l'avenir je m'abstienne de poster sur ce forum? me contentant comme certains de ne fréquenter que la partie achat vente du forum... ce serait dommage, mais si c'est le niveau mode de fonctionnement ici je saurais m'en accommoder sans peine.
Avatar du membre
eric.c
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6869
Enregistré le : samedi 07 janvier 2006 18:32
Localisation : France, Franche Comté, Jura
Contact :

Re: Cotentin

Message par eric.c »

Je ne pense pas qu'il faille mal le prendre. Il est vrai qu'il n'est pas facile de s'immerger et de trouver quelque chose à dire sur 10 photos d'un seul coup. Perso, je commente peu de manière générale.
Il y a des trucs intéressant comme les bateaux rangés "sur tranche" ou les 2 types à pied à coté des barques échouées. Le truc qui doit être un engin de pêche (je verrais bien les panneaux qui tiennent les chaluts ouverts) est intéressant au niveau forme et couleur mais peut-être un poil trop frontal.
Répondre

Retourner vers « Faim de séries »