Apothicaires

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
Avatar du membre
nicofoto
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1341
Enregistré le : vendredi 10 juillet 2009 0:34
Localisation : Bordeaux
Contact :

Apothicaires

Message par nicofoto »

Petite séries réalisée hier soir lors d'une répétition de notre groupe.
Photos réalisées au Bronica ETRS (mes premières avec ce boitier), Ilford HP5+ shootée à 3200 iso et développée dans du Microphen.

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Pour le moment je ne peux rien vous montrer concernant notre groupe, mais pour vous donner une petite idée, Titouan la "tête pensante", si je puis dire, de la partie musicale puisque c'est lui qui a le plus d'expérience en composititon, a quelques projets personnels à côté.
https://www.youtube.com/watch?v=xlU3-w3-RSU
https://www.youtube.com/watch?v=CU_PNfdlJIU
https://www.youtube.com/watch?v=XBYEOAO7ays

EDIT : Les morceaux que j'ai mis en lien sont le projet de Titouan, pas notre projet, mais il fait partie du groupe.
Modifié en dernier par nicofoto le samedi 27 février 2021 20:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
panda589
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3955
Enregistré le : vendredi 18 août 2006 22:40
Localisation : de l'Italie qui descendrait l'Escaut
Contact :

Re: Apothicaires

Message par panda589 »

J'adore votre musique :!: :idea: :bienjoue: :bienjoue: :bienjoue:
Ne le prends pas mal, ce n'est pas du tout une comparaison; j'ai l'impression de me retrouver dans un monde de sons, de couleurs musicales orientales situées entre Mike Oldfield, Ibrahim Maalouf, Herbie Hancock ... en plus 'dépouillé' :idea: :wink: :bienjoue: :bienjoue: :bienjoue: :bienjoue:
Avatar du membre
nicofoto
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1341
Enregistré le : vendredi 10 juillet 2009 0:34
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Apothicaires

Message par nicofoto »

panda589 a écrit :J'adore votre musique :!: :idea: :bienjoue: :bienjoue: :bienjoue:
Ne le prends pas mal, ce n'est pas du tout une comparaison; j'ai l'impression de me retrouver dans un monde de sons, de couleurs musicales orientales situées entre Mike Oldfield, Ibrahim Maalouf, Herbie Hancock ... en plus 'dépouillé' :idea: :wink: :bienjoue: :bienjoue: :bienjoue: :bienjoue:
Merci, mais j'ai édité mon message entre temps... Nous sommes deux musiciens dans notre groupe, le troisième copain écrit des textes de slam et les interprète. Titouan à des projets personnels à côté, ce sont les liens que j'ai mis. Il y a forcément des ressemblances entre ce que l'on joue et ce que Titouan joue puisque c'est surtout lui qui compose ;)
Merci en tout cas pour lui, c'est un super musicien et quelqu'un de bien humainement.
Avatar du membre
nicofoto
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1341
Enregistré le : vendredi 10 juillet 2009 0:34
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Apothicaires

Message par nicofoto »

Répétitions aujourd'hui aussi, dernières photos :

Edit : Nous sommes trois dans le groupe, comme je ne peux pas me prendre en photo, j'ai pris en photo une partie de mes instruments. Car oui, ce sont des instruments ^^
Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Faim de séries »