Blog photo

Vous avez un site de photographe intéressant à faire connaitre ? Venez nous le présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
ALSO
Gourou
Gourou
Messages : 703
Enregistré le : dimanche 11 décembre 2016 20:14

Blog photo

Message par ALSO »

Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, un blog sur la photo argentique entre autre : Luciésie blogspot.
Cordialement
Avatar du membre
Jean-Claude.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 3465
Enregistré le : jeudi 09 avril 2015 13:01
Localisation : environ par 48°48' nord et 2°16' est
Contact :

Re: Blog photo

Message par Jean-Claude.B »

Avant de faire de la pub, ce serait bien de te présenter sur le fil ad hoc
Sinon mon premier réflexe est de ne pas aller voir, c'est peut-être encore un truc à virus ... parce que un seul et unique message pour dire allez voir là bas, c'est pas très convivial.
Avatar du membre
ALSO
Gourou
Gourou
Messages : 703
Enregistré le : dimanche 11 décembre 2016 20:14

Re: Blog photo

Message par ALSO »

Bonjour,
Je ne connais pas trop le fonctionnement du site, pas très habituée au net, et assez récalcitrante pour les mêmes raisons que vous citez mais j’aime la photo depuis pratiquement 30 ans.Je me suis remise à l’argentique que j’essaye de travailler en solo.
Le club photo auquel j’appartiens n’est plus très actif en la matière.
Je voulais juste partager le blog, par convivialité, en toute simplicité,
Photographiquement vôtre,
ALSO.
Avatar du membre
Jean-Claude.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 3465
Enregistré le : jeudi 09 avril 2015 13:01
Localisation : environ par 48°48' nord et 2°16' est
Contact :

Re: Blog photo

Message par Jean-Claude.B »

ALSO a écrit :Je ne connais pas trop le fonctionnement du site, pas très habituée au net,
Alors tu peux commencer par lire ce qui est publié dans La vie du forum et du site pour te familiariser un peu avec les us et coutumes du forum. Et désolé d'avoir été un peu sec :oops:
Ensuite au sujet de ce blog, il faudrait que tu donnes une adresse accessible, avec un lien. Si tu ne trouves pas comment faire dans les modes d'emploi du forum on pourra te conseiller. En attendant je vais donner le lien : http://luciesie.blogspot.fr/ pour en faire profiter mes petits camarades, il y a des choses intéressantes autant dans les images que les textes (mais je n'ai pas tout vu !)
Avatar du membre
ALSO
Gourou
Gourou
Messages : 703
Enregistré le : dimanche 11 décembre 2016 20:14

Re: Blog photo

Message par ALSO »

Bonsoir,
Merci pour les conseils, pas de soucis pour les remarques, je comprends que sur le net, rien n’est évident, bonne visite sur le blog,
ALSO
Avatar du membre
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 33334
Enregistré le : lundi 21 avril 2008 18:37
Localisation : 37 mais 2A par le coeur

Re: Blog photo

Message par Oriu »

Bonjour
je découvre Lucien Hervé, c'est dire que je suis inculte ! j'aime beaucoup ses compositions.
ça me donne envie d'aller voir cette expo :wink:
Avatar du membre
ALSO
Gourou
Gourou
Messages : 703
Enregistré le : dimanche 11 décembre 2016 20:14

Re: Blog photo

Message par ALSO »

Bonjour,
Le samedi après-midi il propose une visite commentée, j’ai aussi découvert ce photographe.
L’émIssion « Entré libre » sur la 5 l’a aussi présenté récemment, je pense qu’il est une référence en architecture.
Ne pas hésiter à faire un tour à Tours si vous êtes dans les environs,
ALSO
Répondre

Retourner vers « Sites de photographes »