Kenro Izu

Vous avez un site de photographe intéressant à faire connaitre ? Venez nous le présenter ici !
Répondre
vdragon76
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4227
Enregistré le : mardi 14 mai 2013 16:50
Localisation : Bruxelles

Kenro Izu

Message par vdragon76 »

J'ai acheté un bouquin de Kenro Izu ce week-end: "Séduction". Je ne connaissais pas. Mais quand j'ai ouvert le livre et feuilleté un peu, j'ai refusé de le lâcher jusqu'à la sortie de la carte Visa!
J'ai jeté un petit coup d'œil sur internet et sur son site perso, mais je trouve que dans l'ensemble, ça le fait vachement moins qu'avec une belle impression. Ce gars travaille en 8/10... et si j'en crois certaines images, même plus grand (30/40? je n'ai pas reconnu la caméra).

Franchement, c'est beau. Vraiment abouti techniquement, tant au niveau de la prise de vue que de l'impression.
Je conseille une petite recherche Google... En tenant compte qu'en vrai et imprimé, c'est 1000 x plus beau 5pourquoi toutes ces images Google sont-elles si fades? C'est un mystère: Il doit bien y avoir de temps à autre quelqu'un capable de scanner correctement... non? )

https://www.google.be/search?q=kenro+iz ... 5&bih=1285

V.
jide
Expert
Expert
Messages : 250
Enregistré le : mardi 31 décembre 2013 9:58

Re: Kenro Izu

Message par jide »

S U P E R B E ! ! ! et... travail à la chambre :roll: :roll: :roll:
On a le même âge, et c'est notre seul point commun :wink: .
vdragon76 a écrit : ... pourquoi toutes ces images Google sont-elles si fades? C'est un mystère: Il doit bien y avoir de temps à autre quelqu'un capable de scanner correctement... non? )
Un pixel reste un pixel, et c'est tant mieux :D .

Merci pour le lien.
Avatar du membre
Réginald
Modérateur
Modérateur
Messages : 11570
Enregistré le : jeudi 31 juillet 2014 10:34
Localisation : Haute-savoie
Contact :

Re: Kenro Izu

Message par Réginald »

Superbe oui, merci pour la découverte.
Répondre

Retourner vers « Sites de photographes »