Arno Brignon

Vous avez un site de photographe intéressant à faire connaitre ? Venez nous le présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
Habib
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 9360
Enregistré le : vendredi 03 juillet 2009 13:34
Localisation : Cahors
Contact :

Arno Brignon

Message par Habib »

Avatar du membre
Mathieu M
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4263
Enregistré le : vendredi 28 septembre 2007 12:05
Localisation : Québec (ex parisien)

Re: Arno Brignon

Message par Mathieu M »

Lui, il a l'air fort.
Avatar du membre
Habib
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 9360
Enregistré le : vendredi 03 juillet 2009 13:34
Localisation : Cahors
Contact :

Re: Arno Brignon

Message par Habib »

oui, il touche sa bille
Avatar du membre
freddy.lombard
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16524
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010 16:23
Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

Re: Arno Brignon

Message par freddy.lombard »

J'avais un a-priori défavorable pour ce déroulé horizontal des photos, mais ici j'ai l'impression de feuilleter un album bien mieux qu'en cliquant pour faire apparaître une nouvelle photo, ou même que le déroulé de haut en bas ou "scrolling". Donc, déjà, bonne interface.

Coup de cœur perso pour la série Josephine : c'est tout un univers qu'il s'est créé, il y a même le texte qui va avec pour ceux qui veulent entrer dans son monde.

Je suppose que tu préfères les deux séries en noir et blanc ? (mais je suppose peut-être mal...).

Encre une belle découverte. :bienjoue:
Avatar du membre
apx25
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3464
Enregistré le : mercredi 29 août 2012 17:49
Localisation : Finistère - Bretagne - France

Re: Arno Brignon

Message par apx25 »

freddy.lombard a écrit :J'avais un a-priori défavorable pour ce déroulé horizontal des photos,...
En ce qui me concerne je reste sur un a priori défavorable. Dérouler en horizontal comme en vertical est un moyen peu agréable de visionner les images. Il existe aujourd'hui bien des formules de galeries web bien plus agréables et pas très compliquées à mettre en oeuvre...

Bon ceci dit, la production de ce photographe est intéressante et de haute tenue. Merci Habib pour ce partage !
freddy.lombard a écrit :Encre une belle découverte. :bienjoue:
Superbe lapsus. "Encre" au lieu de "encore"... ce portfolio est effectivement une véritable écriture.
Avatar du membre
freddy.lombard
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16524
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010 16:23
Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

Re: Arno Brignon

Message par freddy.lombard »

Oups ! :oops:
Je tape bien trop vite, et en ce moment j'ai deux doigts qui ne sont pas très opérationnels pour cause d'arthrose...
(Je sais, ça fait un peu excuse à deux balles, genre la "phobie administrative" de certain ministre démissionné :mrgreen: ).
Mais tu as raison, quand on peut déceler de la poésie dans les fautes de frappe, pourquoi s'est priver ! :D
Répondre

Retourner vers « Sites de photographes »