Site de téléchargement de diaporamas panoramiques

Vous avez un site de photographe intéressant à faire connaitre ? Venez nous le présenter ici !
Répondre
Cassino
Débutant
Débutant
Messages : 38
Enregistré le : mercredi 15 août 2012 19:15

Site de téléchargement de diaporamas panoramiques

Message par Cassino »

Seulement si vous avez un mac, vous pouvez télécharger http://www.panofomagino.com ici des diaporamas panoramiques d'après ektas 6x17.
Avatar du membre
lepetitpiero
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2110
Enregistré le : jeudi 13 juin 2013 22:14
Localisation : 26 - Drôme

Re: Site de téléchargement de diaporamas panoramiques

Message par lepetitpiero »

Bonjour,

Assemblages pas parfaits des fichiers images tiff ( j'ai vu tout ca dans le contenu du paquet ) ... foto magico ouais bof, il y a mieux... de plus ce qui n'est pas top c'est que l'on doit taper son mot de passe admin pour lire.

L'ideal c'est de convertir au format.mov pour que tous support puissent lire.
tu es bon pour revoir ta copie.
Avatar du membre
Réginald
Modérateur
Modérateur
Messages : 11587
Enregistré le : jeudi 31 juillet 2014 10:34
Localisation : Haute-savoie
Contact :

Re: Site de téléchargement de diaporamas panoramiques

Message par Réginald »

En fait c'est sous forme d'une app.
Cassino
Débutant
Débutant
Messages : 38
Enregistré le : mercredi 15 août 2012 19:15

Re: Site de téléchargement de diaporamas panoramiques

Message par Cassino »

lepetitpiero a écrit :Bonjour,

Assemblages pas parfaits des fichiers images tiff ( j'ai vu tout ca dans le contenu du paquet ) ... foto magico ouais bof, il y a mieux... de plus ce qui n'est pas top c'est que l'on doit taper son mot de passe admin pour lire.

L'ideal c'est de convertir au format.mov pour que tous support puissent lire.
tu es bon pour revoir ta copie.
Il n'y a aucun assemblage, les images panoramiques sont faites avec un 6x17, il y a donc qu'une seule image panoramique à chaque fois.
Avatar du membre
lepetitpiero
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2110
Enregistré le : jeudi 13 juin 2013 22:14
Localisation : 26 - Drôme

Re: Site de téléchargement de diaporamas panoramiques

Message par lepetitpiero »

pour faire ton panoramique à 360 ° il y a bien plusieurs images... tu peux pas dire le contraire car un appareil photo qui fait des photos à 360° je ne connais pas.... mais si tu veux je te montre le contenu de ton app.... : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: un cic droit sur le contenu du paquet permet de vérifier ça en deux clics...
Cassino
Débutant
Débutant
Messages : 38
Enregistré le : mercredi 15 août 2012 19:15

Re: Site de téléchargement de diaporamas panoramiques

Message par Cassino »

lepetitpiero a écrit :pour faire ton panoramique à 360 ° il y a bien plusieurs images... tu peux pas dire le contraire car un appareil photo qui fait des photos à 360° je ne connais pas.... mais si tu veux je te montre le contenu de ton app.... : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: un cic droit sur le contenu du paquet permet de vérifier ça en deux clics...
Si il existe un appareil qui fait des panoramiques à 360°, c'est un appareil suisse, l'Alpa rotocamera qui fonctionne avec du film 220. Les diaporamas sont faits uniquement avec des images d'après dias 6x17, donc pas de 360°. La projection de Lyon Ville Lumière est une projection 360° sur 4 écrans translucides de 49 m2 chacun, il s'agit d'une projection argentique en multivision avec 12 projecteurs 6x6, cela n'a rien à voir avec les diaporamas numériques en téléchargement.
Avatar du membre
lepetitpiero
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2110
Enregistré le : jeudi 13 juin 2013 22:14
Localisation : 26 - Drôme

Re: Site de téléchargement de diaporamas panoramiques

Message par lepetitpiero »

Oui c'est ces 4 images j'ai vu le pano à l'intérieur du paquet et ça semble pas correctement aligné... d'ou ma remarque du départ.

Ca change riens ur le faite d'une conversion en format video permettrait à tous de voir ces panoramiques.
Répondre

Retourner vers « Sites de photographes »