Pour débuter je préfère le Ftb QL,
pas de galère de piles, optiques superbes, boitier indestructible etc.
Mes 500n (j'en ai eu plusieurs) je commence à m'en méfier, ils entrent dans leur phase terminale...
Patrick JJ
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
canon eos 500 N
- patrickJJ
- Membre de l'association
-
- Gourou
Re: canon eos 500 N
on voit bien le collimateur sélectionné sur l écran lcd, mais qu'on soit sur auto ou autre aucun sont lumineuxArmand29 a écrit :Là il faudrait trouver le mode d'emploi du boitier , ou un gars qui a pratiqué ce dernier .....Fredphoto76 a écrit :.........Non aucun n est lumineux ???
On a quelque part dans le forum un post dédié au CANON ..... cherchons
- patrickJJ
Sur mon 500n rien ne s'allume dans le viseur quelque soit le choix (gauche-droit ou tous)
soit panne soit c'est normal, le 500n c'est entrée de gamme, le mien faisait de bonnes images jusqu' à cette panne de cellule (diapos grillées)
Patrick JJ
soit panne soit c'est normal, le 500n c'est entrée de gamme, le mien faisait de bonnes images jusqu' à cette panne de cellule (diapos grillées)
Patrick JJ
-
- Gourou
merci patrickpatrickJJ a écrit :Sur mon 500n rien ne s'allume dans le viseur quelque soit le choix (gauche-droit ou tous)
Patrick JJ
si d'autre personne du forum sont dans le meme cas, cela confirmerait que c'est normal?
-
- Gourou
Tu en as eu plusieurs Patrick, cela était il pareil sur les autres ??patrickJJ a écrit :Sur mon 500n rien ne s'allume dans le viseur quelque soit le choix (gauche-droit ou tous)
Patrick JJ
- patrickJJ
sur mes Eos 500n on choisi soit les trois barres d'AF soit gauche ou droit et il y a un petit rappel du choix en bas de l'écran entre vitesse /diaph et correction d'exposition.
Mais rien dans le viseur lui même au moment de la MàP.
Pjj
Mais rien dans le viseur lui même au moment de la MàP.
Pjj