Le site des restos du coeur

Offrir une chambre.. mais quoi?

Echanges d'informations et conseils pour le choix d'appareils photo argentique grand format, d'objectifs, d'accessoires, de plans films, etc.

Offrir une chambre.. mais quoi?

Message par Pantoufle » Samedi 09 Mars 2019 20:39

Bonjour les amis, oui je reviens d'outre tombe mais bon même si je pense souvent à vous ma vie est chaotique, je vis désormais dans un squat, j'ai 0euros par mois, je me suis fais voler mon Salyut-S etc...
Mais outre tout ca je suis en France pour qq années et moi et des amis souhaitons offrir un cadeau à un argenteux qui veut s'y remettre et dans l'ideal au grand format.

Sachant qu'on est une trentaine a mettre de notre poche je pensais qu'on pourrait investir dans une belle chambre et s'il reste des sous, acheter des consommables.

Que conseillez vous pour un homme loin d'être novice? Quel budget y voyez vous? Il est oú le youki?
Pantoufle
Super Gourou
Super Gourou

Message(s) : 3685

Re: Offrir une chambre.. mais quoi?

Message par daouar » Dimanche 10 Mars 2019 9:47

:hello: Ça fait plaisir de te voir repasser pas là, même si les nouvelles ne sont pas très bonnes. Bon courage pour la suite.
daouar
Super Gourou
Super Gourou

Message(s) : 16087

Re: Offrir une chambre.. mais quoi?

Message par Fujicator » Mardi 12 Mars 2019 18:06

C'est pas simple d'offrir une chambre, il faut plus de détails sur la personne : ce qu'elle aime photographier pour trouver une focale qui colle à ses besoins et aussi d'autres détails comme sa force. A chaud je dirai une Sinar F2 car c'est solide, stable, léger, précis, relativement pas cher et on peut trouver tous les accessoires très facilement. Il faudra aussi penser aux objectifs, aux châssis, au matériel de développement... :?
Fujicator
Super Gourou
Super Gourou

Message(s) : 19086

Retour vers Appareils photo grand format