Ca y est j'ai craqué pour ... une Cambo

Echanges d'informations et conseils pour le choix d'appareils photo argentique grand format, d'objectifs, d'accessoires, de plans films, etc.
Répondre
Avatar du membre
julius23
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 7492
Enregistré le : vendredi 01 novembre 2013 18:01
Localisation : Au pays des tapisseries - Aubusson

Re: Ca y est j'ai craqué pour ... une Cambo

Message par julius23 »

Applejo2000 a écrit :Merci Armand pour ta proposition (je t'ai répondu par MP) mais je laisse la place à Julius
@Armand, si je compte les frais de port AR, ça doit faire presque la moitié du prix du groulx, ça vaut pas le coup ;)
Avatar du membre
Applejo2000
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1307
Enregistré le : lundi 10 décembre 2007 21:40
Localisation : Villeneuve sur Lot 47300

Re: Ca y est j'ai craqué pour ... une Cambo

Message par Applejo2000 »

Si tu as besoin du Groulx, tu sais où j'habite. Je te le prêterai avec plaisir
Vendredi, je ne travaille pas (les étudiants sont en vacances), si tu le souhaites, on peut se faire une séance PDV :arrow: MP
Salut
Merci pour la propo, je t'ai envoyé un MP
A vendredi sans doute
LE BOURHIS Yves
Expert
Expert
Messages : 207
Enregistré le : jeudi 02 juillet 2015 19:53

Re: Ca y est j'ai craqué pour ... une Cambo

Message par LE BOURHIS Yves »

bonjour a tous
je possède exactement la même chambre avec laquelle j'utilise des châssis 13 x 18 et ça marche très bien (a mon point de vue)
c'est vrai qu'elle est lourde , mais avec j'ai tous les mouvements possibles
je me suis inscrit il y a un moment sur le forum mais je n'avais pas encore eu le temps de me présenter
j'habite Le Havre(76) , je fais de la photo a la chambre et du 6 x 6 avec un Blad et deux optiques 80 et 50
si quel- qu 'un habite dans les parages voir départements limitrophes je serais heureux de le ou les rencontrer pour
échanger sur la photo en général et sur le moyen et grand format
j'arrête de travailler a la fin du mois
a bientôt
Yves
Avatar du membre
Réginald
Modérateur
Modérateur
Messages : 11587
Enregistré le : jeudi 31 juillet 2014 10:34
Localisation : Haute-savoie
Contact :

Re: Ca y est j'ai craqué pour ... une Cambo

Message par Réginald »

Salut Yves et bienvenue sur le forum
:bienvenue:
Avatar du membre
DOLEFEVRE
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 270
Enregistré le : dimanche 14 juin 2015 0:49
Localisation : 76 Rouen

Re: Ca y est j'ai craqué pour ... une Cambo

Message par DOLEFEVRE »

bonjour Yves

Bienvenu sur le forum, j'habite sur la région Rouennaise, j'ai passé toute mon enfance au Havre, je suis intéressé par des sorties photo en Seine Maritime ou départements limitrophes. Je m’intéresse au 24x36 (Olympus OM10 et OM2) au 6x7 (Mamiya RZ67), au développement noir et blanc.
Je me documente sur le grand format pour l'instant... Je me considère comme débutant ayant repris la photo depuis un an.

Je suis dispo pour sortie photo le week-end ( Encore en activité en région Parisienne pour 4 ans) ...
LE BOURHIS Yves
Expert
Expert
Messages : 207
Enregistré le : jeudi 02 juillet 2015 19:53

Re: Ca y est j'ai craqué pour ... une Cambo

Message par LE BOURHIS Yves »

excuse du retard de la réponse mais je suis pas mal occupé par ailleurs ,desormais je vais pouvoir me consacrer bien plus a la photo car
je suis libéré de toute obligation professionnel ,il est donc possible que l'on se rencontre et si tu envisage de passer au Grand Format
je peux t'aider dans la mesure de mes connaissances en ce domaine , je fais de la photo en GF ,au 6x6 avec un Blad 500 C/M et deux boîtiers Nikon,
pour la photo astronomie j'ai un 1000 D defiltré et un Canon G15 pour la photo sous_marine
je te donne mon adresse mail :yves.lebourhis@sfr.fr
a bientôt peut être
Répondre

Retourner vers « Appareils photo grand format »