Perdu dans les Polaroïds

Echanges d'informations et conseils pour le choix d'appareils photo instantanés (Polaroid, Fuji, ...), de films instantanés, ...
Répondre
Avatar du membre
retina
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1862
Enregistré le : jeudi 22 novembre 2012 0:06
Localisation : La où l'herbe pousse à l'envers

Re: Perdu dans les Polaroïds

Message par retina »

C'est marrant, le 1000 color que j'ai il me vient aussi de ma grand mère, avec la boite en cuir et la fameuse "flash bar"
Avatar du membre
Pantoufle
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4049
Enregistré le : vendredi 16 novembre 2012 9:53
Localisation : Islande
Contact :

Re: Perdu dans les Polaroïds

Message par Pantoufle »

Ah le mien n'a rien d'autre que lui même... À vrai dire même pas vu que je l'avais donné à une amie oú il croupis et que là elle l'a perdue et qu'on ne l'a toujours pas retrouvé... :roll: A défaut de faire du 6x6 la semaine prochaine j'aimerai faire de l'instantané! :) (Viiiite viens polaroid 330 coincé chez un malade mental de l'orthographe française à l'autre bout de nos contrées!)
Avatar du membre
retina
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1862
Enregistré le : jeudi 22 novembre 2012 0:06
Localisation : La où l'herbe pousse à l'envers

Re: Perdu dans les Polaroïds

Message par retina »

tu arrête le MF ?
Avatar du membre
Pantoufle
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4049
Enregistré le : vendredi 16 novembre 2012 9:53
Localisation : Islande
Contact :

Re: Perdu dans les Polaroïds

Message par Pantoufle »

J'ai pas pu commencé! :bigcry:
Toujours pas d'aggrandisseur... Je mise tout sur un type dans une ville pas loin en espérent qu'il me réponde mais ça n'a pas l'air d'être ce que je cherche sur les photos... Celui que j'ai eu aujourd'hui est inutilisable alors... Je tire toujours pas mes photos carrées... :(
Avatar du membre
retina
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1862
Enregistré le : jeudi 22 novembre 2012 0:06
Localisation : La où l'herbe pousse à l'envers

Re: Perdu dans les Polaroïds

Message par retina »

arff, c'est pas de bol!! tu peut pas les scanner?
Avatar du membre
Pantoufle
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4049
Enregistré le : vendredi 16 novembre 2012 9:53
Localisation : Islande
Contact :

Re: Perdu dans les Polaroïds

Message par Pantoufle »

J'ai un scanner qui est en route pour chez moi! Il vient évidemment de qqun du forum! :mrgreen:
(Je l'ai piqué à Fred-Div91:) )
Mais je veux tirer sur papier zut! (Parce que pour voir ce que ça donne je photographie au numérique contre la fenètre et bidouille u peu puis je vois mais c'est qualité MacGyver!)
Avatar du membre
retina
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1862
Enregistré le : jeudi 22 novembre 2012 0:06
Localisation : La où l'herbe pousse à l'envers

Re: Perdu dans les Polaroïds

Message par retina »

je comprend, la technique Macgyver c'est ce que je faisais avant de trouver un scanner. Mais si ça peut te rassurer je ne tire quasi pas de photo, je suis une vrai quiche avec l'agrandisseur. Je pense qu'il a sa part de responsabilité car car c'est pas un engin de compet' du tout. comme quoi sa n’empêche pas de faire du MF.... :lol:
Avatar du membre
Pantoufle
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4049
Enregistré le : vendredi 16 novembre 2012 9:53
Localisation : Islande
Contact :

Re: Perdu dans les Polaroïds

Message par Pantoufle »

Ouais mais je veux pas les imprimer moi! Pas de papier et l'imprimante pas faite pour ça... Bref je cherche dncore et toujours (pour pas dire depuis des mois :roll: C'est aussi pour ces raisons là que je veux jouer avec les polaroid: se libérer des contraintes du développement! (C'est un autre jouet!)
Ouuuuh un Sx-70 magnifique pour pas cher sur leboncoin! Ouuuuh un autre à Clermont-Ferrand en plus! Non! Je regarderai les brocantes en priant pour qu'il ne pleuve pas dimanche!
Répondre

Retourner vers « Appareils photo instantanés Polaroid, Fuji, ... »