Hier, Ã la KeyNote d'Apple (sorte de WoodStock annuel pour Geeks... Oui, j'en ai fait partie :p)

Bono est monté sur la scène pour annoncer un album que l'on n'attendait pas du tout !!!
Lors de cet événement organisé près de San Francisco, U2 a interprété un de ses nouveaux morceaux alors qu'Apple annonçait que l'album était mis à disposition gratuitement pour le demi-milliard de clients d'iTunes à travers la planète. Bono a lui-même appuyé sur la touche permettant de partager l'album avec les utilisateurs d'iTunes.
"L'album le plus personnel que nous ayons écrit va pouvoir être partagé par un demi-milliard de personnes, seulement en cliquant (sur la touche) envoyer", a-t-il lancé. "Si seulement écrire une chanson était aussi facile...", a ironisé l'artiste qui collabore depuis longtemps avec la marque à la pomme.
"Depuis nos débuts, nous avons toujours voulu que notre musique touche le plus de monde possible", a encore souligné le leader de U2, se "réjouissant de l'événement d'aujourd'hui".
Moi, je sais ce que je vais écouter cette semaine dans l'auto