PierreL a écrit :Bon, je poste ça ici à défaut d'avoir trouvé un endroit plus approprié.
J'ai envie de me payer la trilogie d'Ansell Adams, The camera, the negative, et the print mais cela a un petit cout. Je voulais donc savoir, avant de me lancer si certains de vous les avaient déja lu et ce qu'ils en pensaient?
freddy.lombard a écrit :…
Bon esprit que de passer par abebooks
philbed a écrit :Il n'y a ni potion magique, ni remède miracle, ni bible.
PierreL a écrit :philbed a écrit :Il n'y a ni potion magique, ni remède miracle, ni bible.
Je ne cherche pas une bible qui me donnera toutes les recettes magiques, je cherche plus simplement à développer ma culture générale sur le sujet. Quand j'ai recommencé a faire de l'argentique, j'ai acquis un appareil des années 50 entièrement mécanique. repartir de la base m'a permis de mieux comprendre ce que je faisais et ce qu'il fallait faire pour prendre une photo bref d'avoir des fondations... quelque soit le type d'appareil, argentique ou numérique. c'est un peu dans cette même optique que j'ai commandé ces bouquins. je ne m'attends pas à avoir une illumination en les lisant mais même si je n'en retirais rien, pour 30 euros port compris ça ne serait pas une grosse perte.
Retour vers Bande Dessinée / Littérature
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)