Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
combien pour un mariage?
- do
- Super Gourou
combien pour un mariage?
Salut les copains?
Je vais opérer mon deuxième mariage...Le premier, c'était pour des copains, alors je m'étais juste remboursé les films et le papier...
là, ce ne sont pas des personnes de mon entourage et je suis un peu perdu.....
On me demande 50-60 vues de qualité, en 13x18 et quelques 18x24....
Sachant que je ne suis qu'un amateur éclairé, combien ça se facture?
Sans arnaques pour les deux parties, mais que je ne perde pas mon temps pour 10 euros non plus.....
Merci.
Je vais opérer mon deuxième mariage...Le premier, c'était pour des copains, alors je m'étais juste remboursé les films et le papier...
Sans arnaques pour les deux parties, mais que je ne perde pas mon temps pour 10 euros non plus.....
Merci.
- Danny
- Super Gourou
Re: combien pour un mariage?
avec le temps, l'investissement et tout : 250 euros.
Tu présentes un album de qualité, photos collées dedans et tu offres à la famille une quinzaine de tirages 13x18 présentés sous cartonnages pour donner à la famille.
Plus, l'inévitable CD des photos.
Tu présentes un album de qualité, photos collées dedans et tu offres à la famille une quinzaine de tirages 13x18 présentés sous cartonnages pour donner à la famille.
Plus, l'inévitable CD des photos.
- do
- Super Gourou
J'avais 200 euros en tête,ça me paraissait beaucoup.....
Je dévellope et tire moi-même,pour le cd, c'est plus compliqué, mais quelqu'un pourra me dépanner...
L'idée de l'album et des tirage pour offrir est une bonne idée!!!!
et je trouve que du coup, le prix se justifie...
MERCI DANNY !!!!
Je dévellope et tire moi-même,pour le cd, c'est plus compliqué, mais quelqu'un pourra me dépanner...