Merci pour vos retours encourageants
J'ai bien compris vos avis. Enfin je crois

.
Cependant d'après vos avis (hors le fait que la qualité au niveau du ressenti est moindre pour les photos de developpement) collent parfaitement à ce que je voulais faire.
Je m'explique: la photo d'ouverture ainsi que celles de "cloture" ou plutot de conclusions des sous-séries sont là pour "imager" les sujets. C'est à dire qu'au travers des situations dites "banales" ... je cherche les mots justes... disons que je vous impose ma vision de ces situations.
Exemple : pour la première série: je met comme cloture le visage masqué avec une double exposition de ce même visage. Pourquoi ?
Parce que la série veut faire réagir sur le fait qu'aujourd'hui on veut vivre fort et vite => le joint à forte dose avec les souffletes (fait de projecter par voie orale la fumée du joint dans la bouche de son pot => ca fait un certain effet croyez moi ehe).
La photo de cloture dit: ok on vit fort et bien, peut-etre (vraiment?). Mais ne s'y perd on pas ?
La deuxième serie fait allusion à beaucoup de choses mais je vous propose une interprétation: le sexe tout tout de suite, le sexe agressif etc etc... l'image de cloture montre une certaine "déformation" du visage comme si nous devenions bestial.. enfin c'est ca que j'ai voulu signifier, ou quelque chose s'en rapprochant.
Si je vous soumet ces exemples ce n'est pas pour vous donner L'interprétation toute puissante, ce n'est de toute façon qu'un exemple. C'est plus pour vous montrer la structure de ce travail.
depart==> 1e developpement + conclusion ayant un rapport beaucoup plus direct avec l'image de départ.
==> 2e developpement idem.
Par la suite le but ultime sera de prendre des évènements encore plus anodins mais toujours un peu "trash" ou crus pour faire ce rapport de "déformation".
Le but maintenant est alors de faire des photos de développement de la même qualité que la photo de départ. Mais la distance sera toujours respectée.
Merci en tout cas pour votre intéret dans ce travail
(par contre je sais pas se fera la suite

, j'y travaille au quotidien mais ca me prend toujours bcp bcp de temps, et puis il faut que je fasse des bonnes photos ce qui est rare dans mon cas.)
... je parle décidément trop !