Bonjour
Il y a peu de temps j'ai acheté ce compte pose sur EB. Ce compte pose est très bien adapté au travail de laboratoire et notamment raccordé à un agrandisseur.
On choisi le temps de pause à l'aide des 3 boutons, le temps s'affiche avec deux échelles, seconde ou minute.
Il a un métronome incorporé et l'éclairage de l'affichage peut être asservi à l'éclairage ambiant.
Tout ça c'est parfait! Manque de chance j'ai reçu l'appareil en panne, à cause des accélérations reçus pendant le transport (défaut non constaté en présence du facteur !).
Le transformateur qui était simplement soudé sur la carte électronique c'est partiellement arraché du circuit.
Ayant quelques petites connaissances dans le domaine, j'ai bricolé le tranformateur et ressoudé les connections.
De rien, je suis passé à un fonctionement très partiel du compte pause (affichage partiel, mais pas de décompte). J'ai l'impression de m'être fait avoir!!!!
Pour mal faire, le constructeur à fait disparaitre toutes les références des circuits intégrés.
Je suis à la recherche de l' adresse du constructeur ou de l'importateur, ou au mieux le schéma ou de l'implantation du circuit (je crois au Pére Nöel!!)
J'ai cherché pas mal de temps sur Google et rien!
Ma déception est à la hauteur des possibilités de ce compte pause.
Bien Argentiquement votre