Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Puisque certains ici sont intéressés par les friches industrielles, il y en a une immense à Corbeil. C'est le site d'une ancienne papeterie.
Pour le moment elle est encore debout, il faut donc en profiter, car ce genre de site est rare en Ile de France.
Voici un aperçu détaillé et documenté : Papeterie
Cela pourrait nous donner l'occasion de faire une nouvelle sortie photo à plusieurs
fascinant endroit.
La question que je me pose toujours est : la fréquentation du lieu est elle compatible avec une "visite" en toute sécurité ?
Quand on voit que dans notre beau pays, au XXIè siècle , un photographe se fait butter en shootant des réverbères ....
Je te répondrais qu'il y a une règle en montagne, c'est de ne jamais partir seul, je pense que ça s'applique tout autant pour ce gnere de lieu. Aussi bien à cause du risque d'accident, que de par les "rencontres" que l'on peut y faire.
Pour cette papeterie, il y a déjà eu pas mal d'amateurs qui y sont allés, ça rassure !
Y aurait'il des partants (je parle dans l'absolu, car aucune date n'est fixée) ?
Sachant que j'ai déjà une personne intéressé, habitué de ce genre de lieux : Decadence